Skip to content

La chanson anti-militariste la plus con!

1 mai 2014

Affligeant, quand je vous dis et vous répète que la crasse 68tarde a détruit ce qui restait de viril chez la jeunesse française, Voici une des chansons à succès des années 70 interprété par le hippie barbu Maxime le Forestier, les paroles? Un flot putride déversé, des obus de verbiage chargé à la merde chiasseuse destinés à faire passer l’armée fr d’Algérie pour des fascistes! Cet âne batté qui ne connait rien à l’histoire aurait du remplacer le mot parachutiste par socialiste, Pourquoi donc? Parce que c’est le gouvernement socialiste d’avant De Gaulle qui a donné les pleins pouvoirs à la 10e division parachutiste (composée d’appelés du contingent en majorité) commandée par Massu pour la bataille d’Alger, et pourquoi a t-il fait ça? Parce que du préfet à la gendarmerie, en passant par la police et la justice, tout était vérolé à Alger ! TOUT, les paras qui n’étaient pas formés pour ce sale boulot ont accompli leur mission avec une efficacité remarquable et ont mis fin aux attentats horribles qui assassinaient des femmes et des enfants..des femmes et des enfants tués, mutilés par les bombes du FLN, du coup et le brillantissime avocatJacques Verges l’a dit que s’il y avait un procès Aussaresses par ex  ; il aurait foutu une merde pas croyable en utilisant sa tactique habituelle de « la rupture » , c’est à dire qu’il aurait fait remonter la culpabilité là où elle était réellement en attaquant le gouvernement socialiste (avec Mitterrand en tète) de la 4e république pour une raison simple, nous étions en territoire fr, les lois de la république devaient y être appliquées , donc tous les actes de terrorisme accomplis par le fln relevaient du droit commun et devaient être jugés par les lois de la républiqueu heuheu , donc police+gendarmerie et ensuite tribunal, jugement et tout le toutim républicaincain. L’ état socialiste en donnant les pleins pouvoirs aux parachutistes (arff mon pauvre Maxime, que t’es con!) s’est comporté en état dictatorial et non en état de droit…Vous pigez?… ça puait un max pour toute l’assemblée nationale, allez envoyez le caca et n’oubliez pas de tirer la chasse et même de désinfecter à l’eau de javel  :

massu

Commentaire excellent de mon ami titi: Jamais rien entendu d’aussi sectaire et de con que cela en est risible de mauvaise intention, de fiel, de jalousie de petit mâle-foutu … j’en ai connu des comme ça et leur « intelligence » fait qu’ils n’ont pas changé d’un iota de leurs idéaux » anti militaristes » alors que la conscription n’existe plus depuis belle lurette … tout le message politique de la « chanson » est faux !  » … tu avais tout juste dix huit ans quand on t’a mis un béret rouge … » Conneries ! Il fallait être volontaire pour être appelé dans les paras et faire au préalable une préparation « parachutiste ». Je regrette de ne pas l’avoir fait parce que j’étais « apte para » aux trois jours lorsque j’ai devancé l’appel et j’ai refusé de faire les paras, j’aurais du … (du coup j’en ai fait dans le civil à 23 ans) car moi aussi, je me suis farci ce genre d’intellos de province lorsque j’étais ado … une des raisons qui m’a poussé par la suite à avoir un look skin head : pour compenser cette mauvaise influence … un autre argument de poids par rapport à ces anti militaristes de province ! Ils préfèrent quoi que » l’armée » : les narco trafiquant, la mafia, les milices djihadistes … Le service militaire a sorti pas mal de jeunes mecs de la merde, a appris à certains à lire et à écrire, à se laver les pieds, à se confronter à d’autres classes sociales … à quitter leur « maman » (le cas évident de ce chanteur « engagé ») les « paras » ont permis aussi à des jeunes têtes brûles qu’ils ne tombent dans le grand banditisme.Des cons dans l’armée … évidement qu’il y’ avait des « cons » dans l’armée … comme partout, comme dans la vraie vie … J’avais un pote, un peu comme ce gars là, l’influence de son frère ainé : fumeur de shit, puis tombé dans la drogue, à ricaner tout le temps, à rester chez papa maman … en fait, j’ai même eu plusieurs pote comme ça, peut être même la majorité … Robert tu as tout à fait raison : on ne peut nier le mal qu’ont fait ces antimilitaristes de province avec leur négativité diffusée aux jeunes de l’époque … même moi, hélas, j’ai été influencé.

Publicités

From → Uncategorized

13 commentaires
  1. En plus il a une voix gnagnan.
    Si 68 fut une époque charnière, le virus anti-militariste était en incubation depuis quelques
    années. J’en ai conservé ce souvenir très cuisant : En 1965 nous nous étions installés,
    mon fiancé et moi à la terrasse du café de la gare St Lazarre d’où nous avons été obligés
    de repartir sans avoir pu consommer. La raison étant que le garçon de café, sans doute
    allergique à l’uniforme et aux décorations de mon compagnon, passa au moins à dix
    reprises auprès de notre table en ignorant superbement ses tentatives de passer
    commande. Il n’était pas débordé, il faisait comme si nous n’existions pas. Il paraissait
    plus qu’évident qu’il souhaitait, par son dédain, humilier mon fiancé. J’ai admiré le calme
    de mon compagnon qui se leva sans mot dire, sans même un geste d’humeur, j’étais
    très jeune mais j’ai compris que pour avoir une telle maïtrise il fallait avoir beaucoup
    combattu et connaître la valeur du vrai combat. Moi je n’avais pas atteint cette grandeur
    ni cette maturité et je rêvais de tête explosée car cette affront il me touchait pareillement,
    sinon plus, à tel point qu’aujourd’hui le souvenir de la scène reste gravé dans ma
    mémoire, alors que bien des maux qui m’ont froissée personnellement sont partis dans
    les limbes de ma mémoire.

    • Votre anecdote confirme le ….comment dire…fil conducteur de ce blog: l esprit ANTI MILITARISTE qui est une des composantes majeures du déclin de l occident…n’empêche..ces hippies crados , je les connais aussi, contrairement aux militaires, ils sont totalement incapable de vivre en communauté…..

  2. cet affront

  3. exempté psycho permalink

    arff, on arrive meme pas à en rire, pire qu un sketch des inconnus!…l autre crado ; » gnagnagna parachutisteu heu, spece de fachisteu eu heu…..on t as mis un bérét rouge, parachutisteu heu heu heu..gnagnagni..et la guitare..bling bling « ….. n importe qui de censé a choisi entre cette épave rempli de haschiche et un beau para qui pete la santé……connard!

  4. Anonyme permalink

    si il n’ y avait pas eu de Parachutistes ,tu serais ou CONNARD ?

  5. BLANDIN permalink

    C’est pas de ta faute si t’es débile ,maxime

  6. je voudrais voir ces mecs entre les mains de types genre islamiste et près a ce faire égorgés,on verrais si il ne serais pas content de voir arrivée des militaires pour les sauvés,on vois d’ailleurs cette scène dans le film la légion saute sur Kolwezi,quand l’anti militariste jouer par Laurent Malet,est prêt a ce faire écharper par les noirs Katangais,et qu’il est sauver in extremis par les paras de la légion du 2èREP,il en est presqu’a leur embrasser les pieds ,ce connard a changer d’avis sur l’armée en cinq minutes !!!!

  7. sabrauclair permalink

    Comme disait Audiard: « les cons ça ose tout; c’est même à ça qu’on les reconnait ».

    Je n’ai jamais vu ces crados de chevelus construire quelque chose. Ils se sont toujours placés dans la contestation et la critique de tout, mais ils n’ont rien bâti.

    Leurs dignes héritiers aujourd’hui sont ces écolos, tellement cons qu’ils s’obstinent à vivre au mépris de leur idéologie. Remarquez ce serait marrant d’obliger un écolo à vivre selon ses préceptes: plus de bagnole, ça pollue; plus de courant, ça provient du nucléaire, etc, etc… On les verrait vivre comme dans l’ancien temps, pendant que nous continuerions de vivre avec notre temps.

    Bien plus: leur idéologie est encore plus polluante. La meilleure illustration est ce nuage de particules qui polluait l’atmosphère parisienne il y a quelques temps et dont on apprenait qu’il provenait en grande partie…des usines à charbon allemandes sensées être moins polluantes!

  8. Mai 68, c’est notre révolution orange à nous, bien orchestré par les ricains, et oui déjà eux!
    Ils ont réussi à modeler un nouveau type d’individu, par les drogues et la propagande de la culture « Hippies ». pour faire naître l’ homme « con-temporain » anti autorité, docile, et sans détermination.
    Nous voici dans l’ère de la robotisation des esprits, et pas merci au fox-terrier d’en avoir fait l’apologie bien malgré lui.
    Par contre merci pour votre blog, même si je ne suis pas militaire ou ancien militaire, que j’apprécie.

  9. Anonyme permalink

    D’accord à 100% sur ce Maxime Le Forestier.En passant la 10e DP du général Massu était presque entièrement composée d’engagés,par contre la 25eDP,elle,comptait dans ses régiments de nombreux appelés volontaires parachutistes.

  10. Bonjour
    pour notre blog du 4ème Règiment de Cuirassiers
    http://www.bitche.info/
    Nous avons une catégorie sur la quille.
    je voudrais savoir si je peux prendre la photo
    de ta quille ainsi que le petit texte qui l’accompagne
    Cordialement Christian de la 78/02 .

Trackbacks & Pingbacks

  1. Une chanson NON antimilitariste. (Et ce n’est pas un chant militaire) | L'armée , ça lui fera les pieds!

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :