Skip to content

L’éduquenaze , l’armée, la guerre? (public sensible s’abstenir)

28 avril 2014

Des campagnes de recrutement organisent jusqu’au sein des lycées leur pub pour trouver des jeunes pour remplir le minable effectif de l’armée professionnelle ( inférieur à celui de la Suisse……pffffft…. même pas 150 000 personnels en comptant jusqu’à l’intendance et les civils travaillant dans les caserne), nota: en février il leur manquait une trentaine de soldats pour la seule armée de terre, il est évident que le modèle civilisationnel désormais fondé sur l’élimination de la virilité fait apparaitre aux yeux de notre jeunesse dépourvue des valeurs nécessaires à la perpétuation de l’occident l’armée comme une sorte de repaire où ils risqueraient d’y rencontrer des personnages inadaptés/ringuards à la société moderne. J’ai suffisamment glosé sur le recrutement actuel dans moult rubriques précédentes, je laisse la parole à http://fdpdelamode.com/:

image

L’éducation nationale est devenue un marécage de merde et d’urine dans lequel on trempe les gosses pour les convaincre que les garçons aussi ont le droit de jouer à la dinette ou avec des poupées et que donner son avis en permanence est un droit fondamental supérieur à la nécessité de fermer sa gueule pour apprendre l’humilité .

Très pressée de voir les générations à venir s’asseoir sur des colonnes et engloutir des sandwichs de bites épilées, la France multiplie les mesures pour rendre nos enfants toujours plus “frêles” et “délicats”… Conséquences :les distributeurs de capotes, les concours de la+belle affiche explicative d’enfilage de la capote, les distributions sans accord parental de pilule abortive par l’infirmière scolaire 1er agent de la propagandastaffel systémique, les dispenses de sports et les fiches “allergies alimentaires” des élèves battent des records dans notre pays, les directives sommant aux personnels de détecter tout élève incapable d’avouer sa part de tarlouzerie si c’est un gars ou sa part de masculinité si c’est une gonzesse, les campagnes de flicage sur la bouffe (5 fruits et légumes, ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré…etc), les sorties pédagogiques vers des spectacles subventionnés que sinon personne n’irait voir (que des pièces de théâtre ou on pisse sur la scène et défèque sur des symboles religieux catholiques), les collectes incessantes pour sidathon, mongolthon, enfants du darfourthon………….. pendant qu’en Allemagne ou en Suède ils font des pompes l’après midi pour devenir street crédibles même avec le BAC. Inutile de parler des écoles russes ou le “sambo” et le “systema” sont des options U.N.S.S. Un peu comme si entre la séance d’athlétisme et de ping-pong nos pédés d’enfants se tapaient un petit stage “survie” en Guyane avec nos légionnaires. ………Non, la France ce n’est pas ça…. Ici quand il y à embrouille, il faut sucer les élèves jusqu’à ce qu’ils acceptent de bien vouloir se réconcilier 4 heures après des discussions très homosexuelles ou ils doivent chasser la violence de leurs comportements et adopter une attitude “civique”…..Du coup, pour bien rendre tout ça très fiotte, l’éducation nationale à créé des emplois censés incarner l’autorité et la sécurité auprès des jeunes. Et au lieu de recruter des mecs avec des tatouages comme ça :

Ils ont recruté des intermittentes altermondialistes avec des gueules comme ça :

alors qu’il faudrait que ce soit plutôt ça :

Bien entendu, devant le pauvre rempart que peut représenter une jongleuse hippie en sahrouel népalé, les kairas de tout poils se sont sentis pousser des ailes et ont encore plus pris la confiance au point d’écouter du La fouine sans craindre un coup de casque dans le museau………Et c’est là qu’est le problème, comment fabriquer des hommes respectueux et avec des couilles, en les faisant grandir dans une ferme collective roots de hippie ardéchois de merde ? C’est quoi les nouvelles matières aujourd’hui ?  Se faire défoncer le cul coefficient 6 ? Devenir une gonzesse coefficient 4 ? La philosophie du siècle “par derrière” option “détend toi” ? Faut arrêter bordel ! Pour l’éducation de nos gosses y a qu’une seule technique à employer :

Par exemple, ce jeune asiatique ne cassera plus les couilles dans son collège, ce sympathique spetsnaz vient de lui apprendre le “vivre ensemble” avec une méthode d’une street crédibilité à toute épreuve !

Ce qu’il faudrait à notre jeunesse pour son éducation c’est ce genre de types :

Des syriens de 130 kilos qui pourraient expliquer à nos arabes les plus turbulents que « rien ne sert de mettre des balayettes à la prof de math » car une branlée (dans certains pays) est une des réponses les plus courantes à ce genres de débordements….

Imagine un pion comme ça putain ! avec un tatouage de Bachar al Assad en prime

Mais bien entendu rassurez vous, tout ça n’est qu”un rêve fou et les jongleuses altermondialistes vont continuer à bien tantouzifier la jeunesse française!

_________________________________________________________________

http://fdpdelamode.com/  (C’est pas moi qui parle, c’est mon collègue blogueur de fdp)……Bon les mecs désolé de vous bassiner avec ça mais cet article me fait revenir sur les années 80……Du coup, j’ai mesuré tout ce qu’on avait perdu et j’ai tenté de comprendre pourquoi toute cette grosse décennie qui à été un véritable paradis pour nos darons à disparu dans la guerre que la France à faite à ses propres trucs stylés ! Une fois au sommet, nos darons n’ont pourtant pas su empêcher leur gosse de devenir la génération la plus pédé depuis la fin de l’empire romain et l’époque ou enculer son meilleur ami équivaut à demander un VISA pour la Grèce. Je veux dire par là que si une éjac’ faciale en pleine gueule est un coup de feu, on peut affirmer sans mentir que tous les mecs nées en France après 1990 se font fusiller tous les jours depuis 20 piges par un peloton d’exécution dans ce que j’appelle : La Guerre des plumeaux. Cette guerre un peu gay ou le “chemin des dames” s’appelle comme ça parce que t’as un chemin avec la jeunesse française qui patrouille dessus…  Cette guerre aux chiffres effrayants : 20 millions de soldats mobilisés dont 20 millions de blessés : (10 millions d’ émasculés, 10 millions de fissures anales.)  En face les mecs ont arrêté les mines antipersonnelles à force de voir nos mecs courir comme des tanches pour s’asseoir dessus volontairement (manière de retrouver des sensations). Cette guerre qui a enterré l’héritage de ton père :  les couilles velues, les marcels jaune pisse et la gitane sans filtre entre deux blagues grasses avec ses pots jacquie, manolo et dédé, au PMU de Plaisance du Touch en juillet 82.

Cette guerre qui a fait défiler ce genre de soldats comme des héros :

image

Au lieu de nous fournir ça :

image

Un missile chibre nucléaire qui à l’air de dire (on va te la mettre dans le cul!) Cette Guerre faite à la street crédibilité avec un acharnement sans précédents, qui aboutira à un véritable génocide de la masculinité ! Cette guerre ou “Il faut sauver le soldat Rayan” veux dire ça:

image

Une guerre avec un défilés de la victoire comme celui là ! :

image

Et pendant ce temps les chinetoques mesurent leur violence au millimètre pendant que Kim Jong Un pousse le style jusqu’à faire défiler ses soldats avec des bazookas !!!

image

Genre juste pour enculer le monde un peu plus à chaque minutes et pour chier sur le visage plein d’espérance de ce genre de merdes altermondialistes  :

image

Et cette bande de trous du cul se demande pourquoi leur combat pour un monde meilleur à échoué !  euh attend laisse moi réfléchir…. Ah oui ! parce-que ça :

image

Se fera toujours éclater par ça ! :

image

PUTAIN LES MECS , faut que vous voyez ça, c’est trop magnifique pour que je sois seul à en rire : voici quelques photos de démontage d’intermittents du spectacle et autres troubadours par des flics Grecs Espagnols ou chiliens ! Du pur éclatage de chevreuils comme on aime ! T’as une revendication bio ? t’as envie de te faire entendre sur le débat du quinoa  ? Bin prend ça dans la gueule fils de pute de fermier des villes :

image

écharpe en laine et sac Tibétain!!! comment en vouloir au flic ?

image

image

Rien qu’à voir l’élan du mec je pense que la gonzesse va sécher ses 8 prochains cours de yoga !

image

Eh Salut toi ! comment ça va mon loulou ? t’as éternué dans la confiture de fraise ou t’as commandé une tranche de réalité au resto de la vie ? Putain mais qu’est ce que ça détend ! ♥ Je sais que vous trouvez ça violent les mecs ! Mais foutez vous à ma place , depuis que ce genres de mecs ont travaillé à rendre la France toujours plus efféminée je me sens comme un putain d’étranger dans un pays qui a fait de Sinsémilia et de Kooples des références vestimentaires et musicales de premiers ordre ! Ou sont les aprém pétanque bordel ? Les barbecues avec beaucoup de sauces et trop de viandes ? Ou sont les chemises ouvertes de papa et les pipes de putes dans les Mercedes pimpées ! Ou sont nos darons bordel ? Depuis la direction assistée de série  les mecs sont devenues des dispensés de sports avec des bras d’enfants qui conduisent des SMART rose ou vert pomme pour aller à des séances de relaxation organisées par l’amicale de la jaquette ! Pourquoi aujourd’hui les “embrouilles” facebook ont remplacé les  coups de lattes dans les bars à flippers 70’s de la banlieue de Toulon entre équipes de dix mecs ?  Pourquoi la ventoline à remplacé le cran d’arrêt dans la panoplie de l’écolier?

POURQUOI TOI ?

image

ET POURQUOI TOI AUSSI?

image

ET POURQUOI PLUS TOI ?

image

Quel désastre putain…….Aujourd’hui les gonzesses n’aiment pas les poils alors qu’en 1980 elles rêvaient de s’étouffer avec des chibres tellement velus qu’elles auraient eu l’impression d’essayer de manger un steak enroulé dans une perruque ! En 1950 personne ne faisait de la muscu parce-que tous les boulots consistaient à soulever des trucs lourds ou à serrer des boulons de 80 kilos la piéce pendant 10 heures d’affilée  ! C’est sur que conseiller marketing ou manager c’est pas le truc qui te demande vraiment d’avoir des couilles et des avants bras. La guerre les mecs ! Cette putain de guerre qui a tout foutu en l’air ! Cette guerre des plumeaux qui ont fait le Vietnam ! Enfin je te parle pas du Vietnam d’Apocalypse Now, je te parle de ce Vietnam là ! :

image

 

 

 

 

From → Uncategorized

13 commentaires
  1. Frederic Amoros permalink

    Que c’est BIEN dit!!!

  2. 2e classe leclerc permalink

    éduquenaze de merde, ma fille de 17 ans s est faite draguée à mort par le profe de filo bobo à sandales cradingues et elle a voulu en causer avec l infirmiere, cette derniere copine qui suce deja ce prof lui a proposé une partie à 3….et bien sur ça c est su dans l établissement, qu à fait le provizeur homosexuel? il a couvert l affaire et pire a mis tout sur le dos de ma fille que j ai du faire changer de lycée! voilà comment ça se passe dans l éducazion nazionale…..

  3. en plus d’êtres des tarlouzes,c’est des clochards crasseux,ils ne doivent jamais ce regarder dans une glace ces merdes,on est devenu le pays de la honte,mai 68 cette merde a laisser des traces,j’en suis a regretter De Gaule,quel génération de dégénérer !!!

  4. MG 42 permalink

    génie absolu .

  5. Ce commentaire résume tout ce que je méprise dans cette République de merde anti-catholique qui doit mourir. Il faut que renaisse la France, il y’en a marre d’être taxé de nazi, de fasciste, d’intégriste catholique ou d’homophobe à l’instant même où on critique la décadence dans lequel ces élites pourries nous plongent volontairement pour mieux nous soumettre ! J’aurais préféré qu’on m’apprenne la savate à grand coup dans la gueule plutôt que du handball. Cette éducation nationale est la pire des merdes! Ces traîtres à la France ne pourront plus castrer les français bien longtemps encore et je doute que beaucoup aient la patience de ne pas les pendre quand le moment sera venu pour eux de payer leurs forfaitures pour ainsi rendre justice. La France ferait mieux de se tourner vers les pays du Brics comme la Russie ou des pays comme l’Iran, le Liban et la Syrie ou d’Amérique latine et de quitter cette grande catin qu’est l’Union Européenne, cracher à la gueule des Etats-Unis, d’Israel, du Qatar, d’Arabie Saoudite et de tous ces pays de sodomites dégénérés.

  6. Julien permalink

    Bonjour a vous amis, je me présente je m’appelle julien je vie sur Lyon et j’ai actuelement 22 ans. je me reconnai et j’adère a tout ce qui est dit ici, et depuis environ 5 ou 6 ans je me suis « réveillez » et j’ai quittez toute ces chose que la société veux nous inculquer. Mais malheuresement presque touts mes projets d’avenir sont occultés par cette génération de tafiole ou d’abrutis (parceque ils sont partout !!) et il ne me reste a coeur aujourd’hui plus que l’amour pour Jésus Christ et pour ma Patrie !
    Je suis donc comme vous pouvez le remarquer en incompatibilité total avec notre société et plutot que d’essayer de m’intégrer dans ce système j’aimerais vraiment un jour servir les cause qui me sont chère. A l’heure ou les profanes se complèsent entre eux et ou cette vie physique ce ternie de sa lumière, l’idée de sacrifice de soi pour autrui est a mes yeux, un actes que je ne s’aurait vous témoigné mon estime.

    Je suis fière de nos soldats tombez pour la France… Notre France a nous qui est dans nos coeurs et nos esprits même si elle ne reflète pas ce quel est au fond.

    Je vous adresses ce petit témoignage qui même si il est cour ma prit environ 1h de temps pour trouver les mots justes. Voyer ici qu’il reste des jeunes qui ne sont pas attaché au choses de ce monde et qui portent en eux des valeurs qui ne se monnaye pas !!

    Amicalement, Julien.

    • Que dire à un jeune de 20 ans disait le commandant Hélie de St Marc? ( un des putschistes de 1961) ….. Hé bien, que ce que tu as écrit redonne espoir aux quelques vieux « ringards » qui ont « une certaine idée » de la France….Il ne faut pas rester seul, garçon, sur la région lyonnaise, tu peux rejoindre les jeunesses identitaires par exemple, ou contacter l action française, les royalistes..etc…voire les fnj..) A ton age ne reste pas seul, le combat ne fait que commencer et il y a un sérieux besoin de jeunes avides d’en découdre pour « aller casser de la tapette »….

  7. Jibé permalink

    Ahaha pas mal pas mal…pas mal de choses vraies, mais quoique vous pensiez, disiez, faut vivre avec votre temps les mecs, même si ça vous plait pas, parce que vous n’avez pas le choix!
    Moi je suis bien content de ne pas avoir connu les pétanque, cette époque de merde avec des Renault 5 toute pourries, ces vieilles années 60/70/80 de merde, où il n’y avait…rien. Que des traditionnalistes de merde, des français de base avec leur baguette de pain, ces vieux aigris qui regrettent « la France d’avant » ahah ça me fait mourir de rire…y’a du bon et du mauvais à chaque époque, c’est comme ça, et ces hippies/bio/FEMEN me font autant rigoler que vous, vieux aigris/débris mécontents, c’est pathétique des deux côtés.

    Continuez à vous plaindre, (ça c’est bien français) mais ça ne changera rien. Et tant mieux. Sinon ça serait pas drôle. Ahah.

  8. titi bouchac permalink

    Du très très bon Monsieur TOUGUI ! vous vous surpassez ! Vous atteignez des hauteurs ! Vous avez fait fort, vous avez fait très fort ! Je vais le publier !

  9. Quercus permalink

    Excellent cet article, le style est percutant comme toujours, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire à certains passages. Ça m’a rappelé mes souvenirs de lycée…

    A l’instar du lyonnais Julien, je tiens à rassurer l’auteur et les lecteurs : oui il reste des jeunes qui savent ce que doivent être un homme et une femme, et où devraient être ceux qui pourrissent notre pays. Qui savent reconnaître le normal de l’abjection, et le nécessaire du superflu.

    Signé : une gonzesse 😉

  10. Fenêtre14 permalink

    Mais t’es un taré mec je suis bien content de pas avoir vécu y a 40 ans ! L’humain évolue va falloir vous y faire…

commentaires totalement libres , défoulez vous!

