Skip to content

Enfin la guerre civile frankistanaise arrivant, les flics auront – le temps de vous faire chier, honnêtes contribuables!

18 juillet 2014

J’ai lu un rapport secret des directives pour le nouveau chef de la gendarmerie d’un département, savez vous quelles priorités lui a t-on fixées dans cette région gangrénée par la délinquance, les assassinats, incendies de voitures, bagarres à la machette, surconsommation d’une drogue locale pire que le cannabis mais que c’est cool de fumer puisque , hé!… Même le prof , il assure avec son pétard le matin avant de draguer ses petites lycéennes d’ailleurs il s’affiche sans complexe sur sa page facebouc (anecdote locale constatée)…etc enfin les « incivilités » habituelles que l’on retrouve dans le neuf/trois en force hé les queum!…. Hé bien sa mission devra être axée en priorité sur la protection de la femme, veiller à aider les acteurs éducatifs face aux discriminations sexuelles, protéger l’adolescent des violences paternelles, matraquer l’automobiliste contribuable, repérer les déviants rebelles style lmpt voire pro fn, veiller aux propos racistes et antisémites sur les réseaux sociaux et les blogs et patati patata patati patata , police du politically correctness prioritaire ……bref bien continuer à détruire les patriotes français restants, en finir avec le catholicisme traditionnel, déstructurer les familles , en fait exterminer les derniers foyers de résistance aux lois du marché!
Bientôt car il ne reste plus beaucoup de chiffres au compte à rebours, les forces de l’ordre républicaine  héritières de vos grand pères  qui ont attendu le 15 aout 1944 pour se retourner contre l’occupant, très bientôt vous aurez à tester vos tenues robocop face aux hordes qui vont sortir des quartiers dans lesquels vous ne risquez plus vos flaschballs depuis toujours, explication:

1661487_692263624158622_1503117223_n
Dans un précédent article (« La Troisième guerre mondiale : prédictions ») j‘avais évoqué, dans un scénario d’embrasement global, une possible guerre civile ethnique en France : « L’immigration massive en Europe (surtout de l’Ouest) sous la bannière de l’islam va progressivement dériver vers une guerre civile ethnique. L’incapacité de l’Europe à endiguer l’immigration invasive en provenance du Maghreb et de l’Afrique continentale en explosion démographique débouchera inévitablement sur un conflit majeur. La présence en Europe de très fortes masses de manœuvres jeunes, d’origine arabo-musulmane, de plus en plus islamisées, avec une minorité formée militairement et voulant en découdre dans un djihad d’émeutes insurrectionnelles et de terrorisme, sera le facteur déclencheur d’une spirale incontrôlable. » Penchons-nous sur la probabilité de ce scénario. Le meilleur allié de la polémologie (science et études des conflits armés collectifs), c’est l’histoire. Or, la longue histoire de Rome, par exemple, nous enseigne que les guerres civiles (avec légions romaines contre légions romaines) furent aussi fréquentes que les guerres de conquête et/ou de défense menées contre des peuples extérieurs. Relisant l’histoire de la France, de l’Allemagne, de la Grande Bretagne, des Etats-Unis, de la Chine, on s’aperçoit que les guerres intestines égalent les conflits extériorisés. De plus en France, il existe une forte tradition de conflits internes de forte ou de basse intensité, de la guerre de religions des XVIe et XVIIe siècles jusqu’aux XIXe et XXe siècles. La Révolution française, on l’oublie trop souvent, ne fut ni plus ni moins qu’une guerre civile. Tout comme, lors de l’opposition résistants/ collaborateurs et vichyssois au cours de la Seconde guerre mondiale, la France, était réellement partagée en deux camps qui se haïssaient (avec, comme toujours, la majorité de la population attentiste).

1901332_1383369885264913_103783959_n

La montée de l’opposition conflictuelle entre l’islam, de plus en plus présent et en expansion numérique (nouveauté radicale et tonitruante dans l’histoire de France, minimisée par une oligarchie politico-médiatique à la fois apeurée et aveuglée) et la société française ”de souche” est beaucoup plus explosive et intense potentiellement que, par exemple, les guerres de religions entre catholiques ou protestants ou que les conflits idéologiques et politiques qui ont émaillé l’histoire récente depuis la Révolution (1). Vient s’ajouter à cela la dimension ethnique, très aggravante, du fait de l’immigration massive africaine et maghrébine. Au conflit spécifiquement religieux, sociologique et idéologique, vient s’ajouter, même si elle n’est pas formulée comme telle, la dimension ethno-biologique, qui a un énorme impact dans les mentalités collectives, même si elle est niée et refoulée par la censure (le surmoi) de l’idéologie dominante. Nous assistons actuellement à la mise en place de tous les éléments d’un conflit intérieur violent en France, pratiquement inévitable. Les ingrédients de l’explosion sont tous présents. La question n ‘est plus de savoir s’il va se produire, mais quand il va éclater. Passons en revue, en forme de diagnostic, les éléments socio-chimiques de l’explosion du mélange :

10350435_549707685148523_2947222625384583600_n

1) Une très nombreuse population de plusieurs millions de « jeunes », en croissance constante, d’origine immigrée, très mal scolarisée, en situation de chômage, d’assistanat, dont une bonne proportion se livre à l’économie souterraine (drogue, trafics de biens volés, etc.) et à une délinquance polymorphe, constitue la masse de manœuvre, les gros bataillons d’un soulèvement général possible.

2) Cette jeune population est travaillée au corps (vecteur internet, entre autres) par un islamisme revendicatif et identitaire allogène, d’essence polémique. Dans l’inconscient –ou le conscient– collectifs d’une partie (minorité agissante) de cette population, il s’agit, de manière très primaire de porter le djihad en France, comme accompagnement d’une stratégie de révolte, de revanche et de conquête.

3) En concomitance : l’islamisation de la France, visible par tout le monde tous les jours, soigneusement minimisée par l’oligarchie, mais qui se manifeste non seulement par la multiplication des lieux de culte, mais par la transformation, la ”défrancisation” de zones entières. Cette islamisation est en quelque sorte ”anesthésiée” par les discours pleins de duplicité des autorités islamiques officielles, avec l’oxymore passe-partout de l’ ”islam modéré” ou de l’”islam laïc”. En réalité, l’islam agit, dans cette montée des tensions ethniques, comme un levain. Et ce, dans une ambiance internationale médiatisée de guerre globale islam/Occident (2).

10524343_10152326185108533_6634588136750100180_n

4) La montée d’un racisme anti-autochtones (et anti-juifs violent, qui pose un énorme problème à une idéologie dominante perdant tous ses confortables repères) est objectivement observable partout. Il est le parallèle de manifestations quotidiennes de rejet de la culture et de l’appartenance française et européenne. La multiplication des femmes voilées, comme signe de provocation (et pas du tout de ferveur religieuse) est un moyen de défi ethnique et de marquage territorial. De même, il suffit d’écouter les paroles des groupes de rap, diffusés partout, pour mesurer le degré d’agressivité et l’envie d’en découdre.

5) Depuis 2005, des émeutes urbaines de basse et de moyenne intensité sont récurrentes, sous n’importe quel prétexte. Avec un cortège de vandalisme, d’incendies, d’agressions, d’affrontements avec la police. Qu’il s’agisse d’un match de foot impliquant l’Algérie, d’une manifestation étudiante, d’un ”incident” avec les forces de l’ordre opérant contre des délinquants, des fêtes du Nouvel An ou du 14 juillet, les émeutiers, les ”bandes ethniques”, sont toujours au rendez-vous. Sans oublier, toujours, ce mélange alchimique de délinquance et d’insurrection. Le phénomène s’amplifie mais on s’y habitue…

Voir l'image sur Twitter

6) Cependant tout le monde ne s’y habitue pas. Ces signaux forts d’agressivité, visibles dans la vie quotidienne, comme autant d’intersignes, jamais repérés ou niés par les sociologues de cour, sont pourtant bien visibles. Le peuple, lui, les perçoit et les subit ; les élites se bouchent les yeux. Jusqu’au moment où leur sanctuaire sera violé…C’est le dernier ingrédient de l’explosion du tonneau de poudre : la réaction du peuple autochtone de base.

doigt

On assiste à un mouvement géographique progressif d’émigration intérieure. Le territoire devient une ”peau de léopard”, avec des zones de plus en plus nombreuses conquises, occupées, où les Français de souche ne sont plus les bienvenus. Ces ”invisibles”, devenus étrangers dans leur propre patrie, abandonnés par un État collaborateur objectif des populations précitées largement aidées et favorisées bien qu’elles se posent hypocritement en victimes, pourront entrer en rébellion. Extension du domaine de la lutte, extension du périmètre des zones conflictuelles, extension du domaine des tensions. Les mouvements protestataires des autochtones (Manif pour tous, Bonnets rouges, etc.), pour l’instant limités à des sujets sociétaux et économiques, pourront parfaitement connaître une telle extension et passer à la révolte. La révolte contre ce cocktail de plus en plus corsé d’insécurité et de dépossession ethno-culturelle.

Voir l'image sur Twitter

Le pouvoir ne possède aucune réponse. La stratégie officielle est de nier la réalité. Tout va bien, Madame la marquise. D’autres éléments inquiétants entrent en jeu, qui renforcent l’hypothèse d’une explosion : d’abord, la saturation des capacités des forces de l’ordre, incapables de gérer des émeutes de grande ampleur éclatant simultanément dans plusieurs métropoles, est une donnée ”militaire” connue des populations précitées. Ensuite, encore affaiblie par toutes les mesures de Mme Taubira, la réponse punitive policière et judiciaire à la délinquance et aux violences est ridiculement faible ; elle génère un sentiment d’impunité et d’audace destructrice face à un adversaire jugé impuissant, compatissant ; ce qui augmente d’autant l’agressivité.

Voir l'image sur Twitter

Troisième élément : le terrorisme. Le pouvoir s’est inquiété de tous les jeunes djihadistes qui partaient sur les fronts étrangers et revenaient, fanatisés, au risque de commettre des attentats. Il est évident que des attentats terroristes vont avoir lieu en France, dont les frontières sont des passoires. Cela dit, au risque de choquer, le terrorisme est un facteur de réveil des autochtones, qui nuit profondément à la cause de ceux qui l’utilisent. Enfin, n’oublions pas la dégradation de la situation économique qui joue le rôle d’accélérateur. La cause fondamentale de cette situation est évidemment l’implacable réalité démographique. Frontières ouvertes depuis 40 ans, différentiel de fécondité et, au total remplacement progressif de population. Ces faits sociaux majeurs sont totalement occultés par les grands experts du politiquement correct (intellectuels, politiciens, etc) qui paradent sur les plateaux télé pour bavarder, rassurer et mentir. L’ ”intégration” n’a pas seulement échoué, elle a été impossible dès le début. On n’intègre que des proches ethno-culturels et encore, en faible nombre. À la place de l’intégration et de l’assimilation (”tous de bons futurs petits Français”), nous avons l’hostilité. Aujourd’hui, il est trop tard pour éviter l’explosion du tonneau de poudre sur lequel nous sommes assis et dont la mèche se consume.

Voir l'image sur Twitter

Dans un discours orwellien, l’oligarchie a fait passer l’immigration de peuplement pour une chance là où le bon sens indique une catastrophe. La question est maintenant de savoir comment tout cela va finir. Comme dans toute réalité polémologique, il existe deux hypothèses : la première est l’action–réaction. Il faut être deux pour s’affronter. L’un des camps gagne et l’autre perd. Encore faut-il pour cela que le camp des agressés – qu’on accuse évidemment d’être l’oppresseur, vieille logique fréquente dans l’histoire – ait le courage moral et physique de se défendre et de vaincre. La seconde hypothèse est celle de l’éthologue Konrad Lorenz, la Warmtod, la ”mort tiède”. Le naufrage progressif, sans combattre vraiment. Écartons ce cauchemar.

Voir l'image sur Twitter

Comme l’a montré Tacite, que Montherlant a repris, la guerre civile, est haineuse, intense, extrême. Psychologie humaine : la proximité, la cohabitation dans un même espace augmente l’intensité des conflits et les rend impitoyables. Aristote a fait de longues démonstrations, qu’on ne lit pas assez, pour expliquer que toute Cité multiethnique, multiculturelle, hétérogène est vouée à terme à la guerre civile, à l’anarchie et au despotisme pour essayer de recoller les morceaux. L’histoire du Moyen-Orient prouve que le désordre endémique est le lot des sociétés hétérogènes et différentialistes. Le concept d’ethnopluralisme n’est valable qu’à l’échelle de l’humanité, séparée par des frontières, pas à l’intérieur d’une nation, au sens étymologique. Seule peut être stable et créatrice une société ethniquement et culturellement homogène. La langue de bois (ou de coton) rassurante de la classe politico-médiatique, faussement optimiste, voulant conjurer ce qui se profile, comme un médecin qui raconte à un cancéreux qu’il a la grippe, ne pourra absolument rien contre les faits. Pour l’instant, nous avons subi de petits séismes annonciateurs ; nous devons nous préparer au Big One. Chance ou tragédie ? L’histoire est ouverte, elle repose structurellement, comme la vie, sur le conflit ; et nous sommes responsables de notre destin, c’est-à-dire aussi de ceux de nos descendants. Pour Carl Schmitt, l’ennemi n’a jamais tort ni raison, il est vainqueur ou vaincu, point final…...G Faye.

1525502_1444465859157362_5873454297335910437_n

La, c’est des petits blancs lmpt on peut y aller les « interpeller »hein, par contre dans les émeutes ethniques pro-palestine, jamais ils sortent de derrière leur formation, ça s’appelle de la lâcheté: fort avec les faibles et faibles envers les forts..enculés va!

(1) Crises révolutionnaires de 1830 et de 1848, Commune de Paris, crises anticléricales de la Belle Époque, période de l’Occupation, guerre d’Algérie….

(2) Dans le monde arabo-musulman, on entretient une tension polémique permanente avec l’”Occident”, les ”croisés”, par exemple à l’aide des séries télé. L’une d’elle, très populaire en Cisjordanie, diffusée par MBC (Middle East Broadcast Channel) propriété du prince saoudien Walid ibn Tadal, intitulée Bab el-Hara (”La porte voisine”) met en scène les ”résistants” syriens à la présence française entre les deux guerres, présentée comme une monstrueuse oppression. Propagande efficace.

Voir l'image sur Twitter

J’AI PAS RAISON?????…..LES événements ce beau week end de juillet 2014 le confirment…….  LIVE IN GROSS PARIS ? INFOWARS FRANKISTAN:

http://www.fdesouche.com/488551-paris-la-manifestation-pro-palestine-maintenue-malgre-linterdiction

Voir l'image sur Twitter

Image illustrative en date du 19/07/2014 montrant des flicards (regardez vous dans une glace après police politique syndiquée à ….gauche..) obligés de courber l’échine et baisser la tête!!!!ci-devant leurs futurs maitres, alors les HOMMES! On fait pas le fier à allumer un pauvre automobiliste surpris à 51 km/h dans sa Peugeot payée à crédit, on embarque personne en GAV, on traine pas par les cheveux des petits blancs et des enfants! hein! ha ,je sais, on a des ordres comme entre 40 et 44 hein???

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

GROSS PARISS BRULE T-IL IN FRANKISTAN ???

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

 Faudra pas oublier les traitres NPA quand arrivera la RECONQUISTA:

Voir l'image sur Twitter

Merci amis pro-palestiniens, merci d’avoir une fois de+humilié « les forces du maintien de l’ordre du bordel généralisé » (au fait elles sont où les gendarmettes, les inspecteuses et les commissaires à gros cul là?) juste après que j’ai écrit cet article prémonitoire ce vendredi qui m’avait été inspiré par leur agissement abusif à mon égard pour une broutille qui ne les regardait même pas en fait mais je sais bien que je suis dans leur collimateur à l’instar de mes nombreux amis de la réacosphere, si vous faisiez votre boulot vous membres des institutions qu’on n’ose encore dénommer  justice et  police et si vous appliquiez vos lois ripoublicaines inapplicables , vous devriez mettre en prison les milliers de personnes qui manifestaient ce 19 juillet puisque c’était interdit, au lieu de ça, vous avez été une fois de plus archi-ridicules (et on n’en a pas finit de diffuser vos faciès de soumis sous vos calots ridicules avec vos lance-balles de tennis encore+ridicules, encore merci aux muzzs qui de par leur émeute de vacances ( ce n’est qu’un début, d’autres suivront, Tsahal n’en est qu’au début, la world-cup est finie et le tour de France ne les intéresse pas)  nous permettent à nous ré-informateur de détenir des centaines de photos et de vidéos inédites, on commençait à en avoir marre de montrer toujours celles du ramadan 2005, de Villiers Le Bel, de la grande borne, de Marseillistan, des manifs pro-cpe …etc...Voici des vidéos sélectionnées montrant comment les adorateurs du croissant doigtent les robocops équipés de jouets pour gosses de 8 ans à la place de vraies armes…arff et  re arfff (sourcées dans des médias étrangers bien sur) :

Vous avez comparé comment ils s’y prennent par rapport à l’année dernière face à la LMPT?..Ils chargent de temps en temps sur 4 m et repartent en courant 100m en arrière  sans pouvoir en embarquer un seul! De+ on en voit qui ont pris mal, ça n’a pas été le cas pourtant en 2013 face aux gentils petits anti-mariage pédés. Bon, si vous voulez en voir+ allez sur http://www.fdesouche.com/488847-manif-pour-la-palestine-videos-des-incidents , et pauvres petits français qui ne commettent aucune exaction, n’espérez rien de ces agents de la securitate , ils continueront à vous humilier, vous racketter (car il faudra les payer ces dégâts) et à vous poursuivre en moto sur la route!

Une dernière pour la route, on va pas bouder notre plaisir avec ces vidéos où on voit les flics prendre une énorme rouste,se faire détruire leur Peugeot et fuir devant les colons:

_________________________________________________________________________

Et puis beaucoup d’entre eux en ont de+en+marre de servir de bras armé répressif envers leur propre peuple, voici un témoignage exclusif d’un courageux et il y en a!

« Je me permets de vous contacter suite aux différents sujets abordés sur vos blogs. Faisant partie des forces de l’ordre, je ne peux malheureusement pas trop m’épancher publiquement sur vos sites. Chez nous il y a régulièrement des chasses aux sorcières, notamment en ce moment avec le mouvement du Printemps Français, auquel de nombreux collègues adhèrent, ou du moins partagent l’essentiel des idées.
 Je vous confirme la plupart des témoignages qui sont mis en exergue sur vos blogs concernant la répression des manifestants, ou simple sympathisants. Avec mon unité nous avons régulièrement participé aux services d’ordre mis en place sur Paris pour les manifestations.
 Outre la minimisation systématique du nombre de participants, j’ai assisté à de nombreuses aberrations, la liste serait trop longue à écrire. Mais lors de la semaine précédent la manif du 26 mai, plusieurs fois ils nous a été demandé de « provoquer » les manifestants afin de procéder à leurs interpellations… Première fois en quelques années de CRS que j’entends un tel ordre, inique, sur nos fréquences radio.
 Mais le plus inquiétant est la panique totale qui touche nos « chefs », commissaires et autres directeurs, qui sont dépassés et débordés par un mouvement d’une telle ampleur. Les unités spécialisées dans le maintien de l’ordre sont tenues à l’écart des situations chaudes, les unités locales (jeunes et inexpérimentées) sont quant à elles systématiquement utilisées pour « casser » du manifestant.
 Une anecdote particulièrement parlante : un soir de semaine [il y a peu], nous avions reçu l’ordre en fin de soirée, d’évacuer des membres du Printemps Français qui manifestaient devant l’Assemblée Nationale. Alors que nous procédions à la dite évacuation de façon calme et pacifique, un très haut gradé fou furieux nous a tancés, estimant que nous étions trop mous, et conciliants avec les « fauteurs de troubles », finalement nous avons été relevés sur la mission par une compagnie d’intervention parisienne qui n’a pas hésité à gazer et tabasser les manifestants dans le métro… pendant que nous étions cantonnés (punis) à garder une rue perpendiculaire à l’assemblée en pleine nuit…
 Nous nous posons de nombreuses questions entre nous, la plupart de mes collègues (ce qui m’a d’ailleurs fortement étonné je vous l’accorde) sont conscients que cela ne pourra pas durer bien longtemps, nous serons amenés à faire des choix dans les années, voir les mois à venir. J’ose espérer que nous ferons les bons, j’en suis de plus en plus persuadé. 
 Enfin merci pour votre blog, dont j’ai partagé depuis l’adresse avec des éléments de confiance de mon unité, en espérant que cela continue à leur ouvrir les yeux ! »
emutes-paris-manif-palestine
                                  Belle analyse de jeune nation:
Certains policiers ont montré un zèle peu commun lors des répressions menées contre les nationalistes, les révisionnistes ou les militants pro-vie et pro-famille ces derniers mois. D’autres avaient au contraire fait part de leur dégoût d’avoir à obéir à des politiciens corrompus et poussés par des intérêts contraires à ceux de la France et des Français. Depuis plusieurs mois, des syndicalistes, officiers et simples policiers ont fait part de leur sentiment de révolte, de lassitude, d’incompréhension face à un climat de violence jamais atteint en France, des ordres incompréhensibles et une trahison générale du gouvernement et surtout de la justice bananière de Christiane Taubira. Peu soutenus par leur hiérarchie, limités par les principes pervers de la République, les policiers voient leur action contre les innombrables crimes et délits commis par les étrangers être systématiquement sabotée par les juges rouges.
police_protection_jeune_nation

Après le lynchage manqué de deux patrouilles de policiers à Paris lors d’une manifestation interdite infestée de racailles samedi dernier, les faits divers se multiplient mettant en cause des colons afro-maghrébins attaquant des policiers. Dans le quartier occupé Saint-Exupéry à Bron près de Lyon mercredi, des policiers appelés pour un conflit de voisinage ont été violemment attaqués par une trentaine de colons. À l’origine, un homme déjà condamné à trente reprises et censé porter un bracelet électronique a utilisé comme bouclier humain un enfant de 14 mois avant de crier pour mobiliser les racailles de la cité. En quelques minutes, une trentaine de personnes ont encerclé, puis attaqué les policiers. Outre les caillassages, certains ont été jetés au sol et frappés jusqu’à perdre connaissance pour l’un des fonctionnaires. Seules trois racailles ont été arrêtées.

À Roubaix, l’une des villes les plus envahies de France, ce sont deux experts de la police scientifique qui ont été caillassés lundi. Ils intervenaient pour relever des empreintes après des déprédations commises contre une école quand cinq jeunes colons les ont insultés puis attaqués. L’un des assaillants a ensuite entrepris d’effacer les empreintes que les policiers, réfugiés dans leur voiture, étaient parvenus à repérer sur une porte.

À Garges-lès-Gonesse, trois policiers ont été attaqués par une trentaine d’occupants jeudi, lors d’une tentative d’interpellation. Les forces de l’ordre intervenaient pour arrêter le conducteur d’une moto qui leur avait foncé dessus, touchant l’un des agents de plein fouet. Les deux occupants de la moto avaient alors chuté et s’étaient enfuis à pied. Seul le conducteur a pu être arrêté ; c’est alors qu’une trentaine d’individus sont intervenus, certains frappant les policiers pour leur faire relâcher le motard. L’homme, « connu des services de police » devrait être mis en examen pour violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, rébellion, outrage, conduite sans permis et détention de stupéfiants. Des faits qui devraient lui valoir l’indulgence des juges de Christiane Taubira pour aboutir à une rapide remise en liberté pour cette chance pour la France.

immigration-chance-pour-la-France

________________________________________________________________

UN FAIT DIVERS AFFLIGEANT, pourquoi ne servent ils pas de leurs armes? parce que s’ils s’en servent ils seront poursuivis et virés de la police alors pourquoi continuer à servir une institution aussi pourrie? Parce que la flicaille n’a plus aucune fierté et affiche ouvertement un comportement de tapette dont profitent bien les futurs maitres du pays: Collègues de la C.R.S.29. Salut à tous et aussi à vous braves gens crédules qui ne croyez que ce que vous voyez ou entendez aux infos. J’étais sur les « Tarterets », hier soir, pris à partie. Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie et ont vu une vingtaine d’e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d’eux.

60592_509484615764352_280670412_n

Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l’intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage. Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l’intérieur, les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés
(17 pavés à l’intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée),
j’ai vu le véhicule : c’est un truc de fou. UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s’étaient bien équipés. Par chance, Régis n’a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu’il a pris et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales. C’est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd’hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses), parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s’il perd connaissance, les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu’il y a mort d’un côté ou de l’autre. Les autres potes sont choqués par la violence de l’agression. Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais, malheureusement, ils n’ont pas eu le choix. Nous, on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne.
Pendant ce temps là, à Grigny, l’autre demie compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui sest éclaté à 2 mètres d’eux.
DE MEME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE , UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIE PAR UNE DIZAINE D’INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV. BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLEGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S’EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD…..MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.
Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation
Division des Applications Judiciaires
Groupe Administration JUDEX
01, Boulevard Théophile Sueur
93111 ROSNY SOUS BOIS

Français dormez tranquilles, tout est en ordre, continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent, la violence se rapproche de vous peu à peu, Mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime. Si vous pensez comme moi, diffusez ce mail, sinon acceptez la situation bien assis sur votre séant mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous serez victime d’une telle violence….

source:  http://policeetrealites.wordpress.com/

 

Publicités

From → Uncategorized

15 commentaires
  1. Et La Gouvernement Francaise font quoi? Envoyer une grand force des policiers et La Gendarmerie, donnée un coup de pied dans le cul des toutes ces racaille qui vivre en France, mais deteste La France.
    Moi Je ne suis pas un citoyen francais, mais j´ai vecu pendent 15½ en France, je suis ancien legionnaire. La honte de voir une generation des jeune avec une comportement comme a Paris.

  2. Musashi permalink

    J’ai lu votre article….. c’est intéressant, de lire un autre point de vue d’une personne avec une autre idéologie….. On adhère ou pas chacun est libre. ….
    Cependant les commentaires « en rouge » notamment sur les forces de l’ordre, les insultes les propos dégradants sont à gerber…. invoquer la France de Vichy et la collaboration de la Police nul ne le conteste. … mais n’oubliez pas non plus celle de la grande majorité de la population de ses institutions et même de son armée. … c’était une sale époque…. et vous qu’auriez vous fait certainement la même chose. ..désolé mais la croix celtique n’étais pas arborée par les résistants et combattants libres. Bien au contraire. …
    L’insulte de collabos sous notre république me fait bien rire…. nous sommes des fachos pour l’idéologie de gauche et les étrangers et des collabos pour les extrêmes inverses. …. alors un mot….. Tous les jours on est dans la rue. ..et vous ou êtes vous ?

  3. Skorzyk permalink

    une jour proche toutes ces putes de flics, juges et députés francs-mac seront exécutés d’une balle dans la nuque (comme a la Tchéka…) !! je connais un juge appelé ……. qui sera le premier a rendre des comptes…

  4. elie Marlene permalink

    Skorzyk, tu veux parler du juge …… ……… celui qui était a ……. ? cette merde « anti-fachos » socialo pur porc, je vais aussi me le faire et je sais ou il creche…

  5. skorzik permalink

    si c’est ce type ….. …….. le juge rose-rouge….

    mr l’admin. du blog pourquoi supprimez vous les noms des collabos dans mes coms. si vous dites « commentaires totalement libres , défoulez vous! » ?? c’est pas cohérent de votre part !! s’ils vous emm…… donnez leur mon mail…

    • j ai eu 1 rappel à l ordre de mon hébergeur, vous savez bien que nous ne sommes pas dans une société de liberté d expression, là il y a diffamation publique et ma responsabilité est engagée…

  6. Skorzik permalink

    je vous comprend, et je vous rassure dans mon cas il ne s’agit pas de « diffamation pubique » sinon de menace de mort pure et simple en attente d’exécution…. et le jour venu on entendra ces salopes gueuler de loin je vous l’assure…

    ceci dit force et courage pour vous et tous les résistants !!

  7. morauvasch permalink

    tu parle j habite un bled de 7000 hab, ya 1 gendarmerie ,ils sont 7ou8avec à leur tete une espece de pétasse blonde imbaisable ,tous les jours je constate des tas de delits impunis: ivresse sur la voie publique, grivelerie, attentat à la pudeur, vols avec violence..etc et ce tas de connasses passent leur temps à l entrée du bled à allumer les automobilistes…kulés!!

  8. le meur permalink

    il avait raison le type qui a ecris le mythe,du 20siecles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. « La multiplication des femmes voilées, comme signe de provocation (et pas du tout de ferveur religieuse) est un moyen de défi ethnique et de marquage territorial. »
    Je suis surpris que pour un esprit aussi avisé que G. Faye, il ne soit pas évident que provocation et ferveur religieuse ne font qu’un.

    • Lilou permalink

      Il y a la ferveur religieuse catholique, et vous savez quoi? Elle ne sera pas du mauvais côté quand les événements arriveront. Et il y aura même certains juifs et musulmans avec nous. ça paraît fou, mais je suis convaincue que l’histoire me donnera raison.

  10. Lilou permalink

    On vous accuse de diffamation contre quoi?

    Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d’accord dans votre article.
    Vous oubliez que tout ceci est voulu par nos élites. Elles ne se bouchent pas les yeux, ne collaborent pas seulement passivement, ce qui serait déjà beaucoup,mais…

    ORDO AB CHAOS, n’est-ce pas?

    La guerre civile, un mal nécessaire à l’unification politique du monde qu’on nous vendra demain comme on nous à vendu cette chienne d’Europe. L’Europe s’est faite à cause du nazisme, ils espèrent que la gouvernance mondiale se fera à cause d’une peur et d’une violence encore bien plus grande.

    La guerre civile, nous l’attendons de pied ferme, nous devons nous organiser comme eux s’organisent. La guerre civile en France, ça fait des décennies qu’elle est prophétisée, et nous en sortirons vainqueurs après avoir chier du sang et des larmes.

    ORGANISONS-NOUS !!!

    et prenons dans nos rangs ceux des musulmans qui sont outrés par ces violences. Ils ont commencé à ouvrir les yeux, un jour ils liront vraiment leurs textes sans le lavage de cerveau des imams, et seront aussi scandalisés que nous. Ce jour arrive… Il y aura les européens de souche collabo et ceux bien que de culture musulmane qui nous aideront à foutre cette racaille dehors, je parle de la racaille en col et tablier blanc, en plus de l’autre. Cessons d’être des larves!

  11. Vendetta,maintenant la France est en guerre contre celui qui nous tue,alors cela mourront par notre gloire,notre liberté et notre glorieux pays!!!!!!!!!!!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  12. Le Gaulois guerrier permalink

    « Et puis beaucoup d’entre eux en ont de+en+marre de servir de bras armé répressif envers leur propre peuple, voici un témoignage exclusif d’un courageux et il y en a! »

    Et c’est bien! Pour ma part, j’invite tous ceux comme lui à déserter, le moment venu, avec armes et bagages pour nous rejoindre et combattre pour notre pays, la France et ses vrais français, pas pour la ripouxblique! A quand un putsch?

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :