Skip to content

Le peuple appelle de+en+l’armée à son secours!

24 août 2013

Je reviens de façon récurrente sur cette « rumeur » de PUTSCH.

s-MEILLEURESPHOTOSDUMONDE-large Ce français voyant en juin 40 la Wermacht défiler devant l’arc de triomphe illustre le désarroi de tout un peuple trahi par ses élites ramollies et corrompues devant l’étranger , celui de 2013 n’a pas grand chose à lui envier, sa nation n’est guère mieux lotie!

Nombreux sont les français qui ne croient plus à une résolution de l’enfoncement de la France vers le chaos par les urnes ( effectivement, les fr ont même tendance à penser que le FN de Marine Lepen est instrumentalisé pour contenir la légitime colère gauloise) , nombreux également refusent 1 révolution (Nous en avons déjà eu une, une boucherie avec un génocide toujours non reconnu , celui du peuple vendéen, les chouans) , 80% des guillotinés étaient issus du « tiers état », des religieuses ont été massacrés (lire le livre noir de la révolution ) ,très peu veulent d’une guerre civile  ( qui tournera au conflit inter-ethnico-religieux) car comme la révolution ces deux dernières accouchent de régimes encore plus sanglants accompagnés d’épurations barbares et mille fois plus autoritaires, injustes et qui n’amènent au pouvoirs que des oligarchies ou ploutocraties , pour preuve celle de 1789 a mis au pouvoir des réseaux  de bourgeois coupables d’avoir instauré une république au détriment de la nation France, donc reste quoi sinon un coup d’état militaire?……. Vous me direz , c’est pas le pied mais des exemples comme le Chili de Pinochet ( le Chili a actuellement le meilleur niveau de vie des pays de l’Amsud) ou l’Espagne de Franco sont bien meilleurs que les révolutions bolcheviques, celles de Mao ou de Polpot, de Ho-Chi-Min , de Kim IL Jung ou de Castro (communisme mondial= des centaines de millions de morts) ; au moins le problème de l’insécurité a été résolu dans ces pays durant l’ instauration de régimes militaires . Illustration par notre ami Alain Soral et son compère Dieudonné qui  l’a rejoint ayant découvert que de nombreux crs, gendarmes,policiers et militaires aussi sont devenus des adeptes de la « quenelle » (nombres de photos circulent sur le web) :

Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

885944OuvertureduneinformationjudiciairesurlacatastrophedeBretignyarticlepopin

Les derniers sabotages ferroviaires étaient le fait de résistants français durant l’occupation!

« Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin », s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 800 000 fois, « aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent » (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la « dieudonnisation des esprits »). S’en suit une flopée de photos de « quenelles dans le fion du système », dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que « ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté. » « Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde », insiste-t-il. Fonctionnaires! Trainez des pieds, arrêtez de vous soumettre à des chefs qui sont là parce que profiteur du système! Ce « vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales », ce « tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge », espère l’humoriste ami avec Soral et le Blogueur fou Robert , l’ancien soldat du contingent persécuté pour sa dissidence.

Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d'État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : « On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière. » Le « printemps français » dont rêve Dieudonné ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : « Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions », « dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire » : « avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République », « les murs de la République finissante s’effondrent chaque jour un peu plus ».

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur : « Le mensonge se modère, pas la vérité. » Il conclut en lançant un nouvel appel à « faire exploser cette tumeur » qu’est selon lui la LICRA, « de manière légale évidemment », en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 0000 personnes.

Bon, beaucoup me reprochent de mettre en avant 2 « antisémites notoires » mais le courant qu’ils représentent est devenu incontournable de la dissidence politique et dans un 1er temps , au point où nous en sommes , face à un système extrêmement puissant et retord , fondé sur l’incitation plus que la répression, et ça marche….à donfe….hé bien , ne faisons pas la fine bouche, les socialo-communistes ne sont au pouvoir que parce que nous sommes divisés, il est évident que la très grosse majorité des français, toutes origines confondues ( catholiques, musulmans, ce qui reste du monde ouvrier-paysan, hétéros, chasseurs, pécheurs, petits et moyens fonctionnaires, artisans, commerçants…..)  exècrent l’inversion des valeurs pompeusement dénommée progrès social que prônent ces sybarites  qui prospèrent cyniquement sur les divisions ethnico-religieuses ce qui leur a permit de faire croire qu’il n’existe plus de lutte des classes, diviser pour régner! Le peuple ne veut pas de notre révolution bolchevique disait Lénine, il faut dissoudre le peuple, le remplacer…………

____________________________________________________________________________________________________________

Pour une intervention de nos militaires dans les banlieues

Bonjour je m’appelle le peuple français et  je vous fais part de cette pétition pour vous demander à tous et à toute d’accepter une intervention de nos militaires dans certaines banlieues sensibles où la Police n’est plus respectée face à cette monté de la délinquance qui touche notre pays face à la monté de la haine et des violences……..cette intervention est nécessaire ! Notre « présumé » gouvernement ne fait rien et ne fera rien pour nous protéger. Notre police débordée ,malgré leur courage et leurs moyens matériels est rongée par le suicide de dizaines de ses camarades frères et sœurs. Nos policiers ne sont plus respectés alors qu’ils nous protègent, nos pompiers alors qu’ils tentent d’éteindre des incendies et sauver des vies sont accueillis par des jets de pierres et d’objets divers ! C’est inacceptable! Avec les événements de Brétigny-sur-Orge ou encore de Trappes, nous voyons avec dégout que nous sommes de moins en moins protégés, l’intervention de notre armée ne signifie en aucun cas l’installation de camps de concentration nous rappelant 1942 et le Nazisme non ! la loi martiale ou encore de déclarer la guerre à la délinquance non !!

64438_10201902245227929_1615680319_n

L’intervention de l’armée signifie que nous montrons que nous sommes capables de protéger nos citoyens et citoyennes de cette criminalité qui touche Paris mais encore Marseille transformant cette magnifique cité phocéenne en ville rongée par la violence et tout le reste du frankistan d’ailleurs!

L’intervention de nos soldats appuyés par nos policiers avec des moyens légers comme des VAB ou des Panhards montreront à notre population ,à nos enfants que notre pays pourra continuer d’etre en paix et non dans la violence urbaine rappelant à tous les émeutes de Los Angeles en 1992 ,les gangs d’Harlem ou encore Détroit……….les émeutes de 2004  ont été un avertissement ! je vous remercie de votre compréhension………..Le peuple français agonisant.…….. source et pétition: http://www.petitions24.net/pour_une_intervention_de_nos_militaires_dans_les_banlieues.

998217_487888064630893_407311976_n

Publicités

From → Uncategorized

9 commentaires
  1. pierre permalink

    Bravo pour cet article,on dirait que les choses commencent à bouger,ça énerve Valls,et dans un sens c’est un bon signe,le signe que de plus en plus se réveillent et que l’oligarchie flippe

  2. Lefeuvre permalink

    D accord dans le principe , mais pas avec l antisemitisme de dieudonné

    • pierre permalink

      Dieudo n’est pas antisémite mais antisioniste,comment faut-il le dire ??? Antisioniste comme par exemple Jacob Cohen,qui lui est juif ,comment vas tu qualifier cela,un juif anti-lui même ?

  3. Lotus permalink

    Vous êtes notre seul espoir. Je suis une mère de famille qui n’en peut plus des agressions, de la violence et des barbus/nikabées partout dans la ville. Par contre ne mêlez pas Dieudonné à ça c’est un pro islamistes, un vrai danger ! SOS le plus vite possible venez nous délivrer, c’est l’enfer.

    • pierre permalink

      Lotus,Dieudo fait la part des choses,vous le qualifiez de pro islamiste,d’autres de fasciste….Intéressez vous à ce qu’il dit lui,et non pas à ce qu’on dit de lui….il ne faut pas confondre les racailles islamistes et les vrais musulmans qui sont des gens de paix,les vrais voyous eux sont au gouvernement,il prônent tous l’immigration de masse,le métissage,le nouvel ordre mondial,qui ne peut se concrétiser qu’en détruisant les nations,voilà ce qui nous arrive,les gens qui nous gouvernent sont nos envahisseurs,nous sommes en guerre(voir testament de Mitterrand sur google)ce sont eux les responsables de tout ce foutoir,gauche comme droite,nous devons les chasser et reprendre le pays en main,et bien sûr stopper immédiatement toute immigration,les immigrés comme nous sont les victimes des traîtres qui nous gouvernent,voyez vous beaucoup de musulmans au gouvernement ? Moi je vois surtout et depuis longtemps,des juifs sionistes pro Israël et autres franc maçons,s’il vous plaît ne vous trompez pas de cible,vous feriez l’affaire des oligarques …Amicalement et vive la France libre

  4. Site officiel des disparus de Mourmelon :

    http://www.disparusdemourmelon.org

  5. une des reference concernant le sujet, on en veux encore un grand merci.

  6. Captain Nemo permalink

    Si l’armée intervenait, ce serait l’état d’urgence qui aurait été décrété. Dans ce cas de figure, le militaire se substitue au politique dans un espace géographique prédéterminé.Comme on l’a déjà vu au Moyen-Orient c’est entrer dans une escalade, avec en face, en riposte, l’apparition progressive d’une force armée, non gouvernementale. Entre les deux, c’est la population qui trinque : le remède devenant pire que le mal !

  7. Je n ai pas vus le temps passer, merci beaucoup pour le bon moment passe sur votre page.

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :