Skip to content

GUERRE SUBVERSIVE

22 juin 2013

Les droits de l’homme? Il n’est pas l’horizon indépassable de ma pensée, je lui substituerai volontiers le bon vieux décalogue ( les dix commandements des tablettes donnés à Moise dans l’exode) qui met en avant les devoirs.…La vie m’a appris qu’il s’agit d’une énorme fumisterie  et que tous ceux qui ont ces mots pleins la bouche dans une société prétendument pacifiée seront les pires des enculés à vendre leur père et leur mère en tant de guerre, de ce fait j’ai eu l’immense honneur de connaitre durant mon service militaire des anciens d’Algérie qui m’ont expliqué que l’état de guerre une fois bien réel permettait de connaitre la  véritable nature de chaque homme et de chaque femme et dans les deux sens, il permet de mettre en valeur les bons et de faire apparaitre les mauvais même si souvent ces derniers s’en sortent souvent, l’exemple des collabos devenus résistants soudainement à l’apparition des chars de la 2e DB de Leclerc dans Paris et s’emparant de tondeuses pour humilier de pauvres femmes en public est très symptomatique.

Malheureusement cela mettait en évidence que très peu d’humains sont dignes de foi, « Race de vipères! Combien de temps devrai je encore vous supporter! » avait dit le fils de dieu envoyé sur terre, Jésus vivait parmi la vermine et non dans un temple bien à l’abri disait le cinéaste Scorsese après sa (piètre) réalisation du film « La passion du Christ » (Rien à voir avec le chef d’œuvre de Mel Gibson) ……En clair le mot confiance est une erreur du dictionnaire de l’humanité. Comprenne qui pourra aurait dit mon ami Kémi Séba ( fier guerrier africain retourné enseigner aux siens) mais le problème reste entier, pour illustrer mes élucubrations visionnez donc ce superbe document d’origine espagnole sur la bataille d’Alger. En résumé en 1957 le gouvernement socialiste français de l’époque décide de donner les pleins pouvoirs aux militaires, essentiellement les paras de Bigeard , afin d’en finir avec le terrorisme FLN qui tuent surtout des civils (par essence….des innocents, non?) car en réalité les flics français étaient (comme en 2013 et durant l’occupation allemande) complètement vérolés …..Le préfet Teitgen, le 1er , lui que vous verrez dans ce docu pleurnicher à titre posthume sur les droits de l’homme…..mouarf! L’armée française qui venait de prendre en Indochine une leçon de guerre subversive (il suffisait de lire le petit livre rouge de Mao que je vous offre ici en PDF: petit-livre-rouge) dont la doctrine repose sur le fait indéniable qu’une guerre ne peut se gagner sans l’appui de la population , l’armée française donc a créé à l’époque une véritable école de contre révolution et elle avait gagné militairement et complètement retourné la situation, fait disparaitre les leaders du FLN avant que De Gaulle ne trahisse ceux qui lui avaient donné le pouvoir.

La preuve , tous les militaires ayant participé (même de simples exécutants) se sont exportés encore mieux que nos mirages 3 à l’époque, les Aussaresses et consort ont enseigné leur art non seulement chez les Pinochet, Strossner ou Vidéla mais également chez les ricains…..A fort Bragg! Aussaresses a été instructeur des forces spéciales US qui avaient à l’époque affaire au Vietnam , lui qui était un simple exécutant, un simple capitaine a formé de prestigieux généraux américains et qu’est ce qui leur a appris ? L’art d’attraper, de faire parler et de faire disparaitre l’ennemi insaisissable de la guérilla , vous imaginez bien que pour faire parler de tout temps seule l’usage de la torture a fait ses preuves , seules ses formes ont varié…..Visionnez le doc:

NOTA BENE: Un film a été tiré de cette aventure, « La bataille d’Alger », ironie du sort ce film fait par un gauchiste qui voulait dénoncer la torture a été tellement proche de la réalité qu’il a servi dans les écoles de guerre subversive an Amérique du sud, aux USA…partout, conséquemment il est devenu interdit au public et reste même introuvable sur internet….

CADEAU EXCEPTIONNEL POUR MES LECTEURS, gratuit en PDF le livre du général Aussaresses sur l’exercice de la torture:

Aussaresses_Paul_-_Services_Speciaux_Algerie_1955-1957

Publicités

From → Uncategorized

3 commentaires
  1. Très bon pints, learn 2003 vue de la plus vache y, impatients de plusieurs de vos idées merveilleuses, merci, que Dieu vous bénisse!

    • que dieu nous bénisse, nous pauvres fr minoritaires désireux de conserver nos traditions par respect pour tous ces pauvres gueux, la France jusqu en 1950 était un pays agricole capable de nourrir toute l europe….que représente t elle en 2013?

  2. LOUANCHI permalink

    HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

    lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news

    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

    Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

    Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :