Skip to content

1) Valls craint-il un coup d’Etat ? 2) Des casernes hallal au Frankistan

13 juin 2013

1)   Si l’armée n’est habituellement pas perméable aux fractures politiciennes, elle est, ces temps-ci, très visiblement traversée par la fracture civilisationnelle de notre printemps Français. et ce sont pratiquement toutes les familles d’officiers catholiques qui se trouvent représentées dan les manifestations contre la Loi Taubira. Dans les manifestations comme dans les arrestations, cela va de soi… Quatre généraux dans l’Etat-major de Civitas….L’ancien gouverneur militaire de Paris, le général Dary, recruté par Frigide Barjot pour organiser les cortèges… le frère et les enfants du général Puga, chef d’Etat major de l’ Élysée, en tête de certaines manifestations.La fracture civilisationnelle se voit dans l’Armée...

Image

Comme se voit aussi la profonde opposition qui oppose désormais les officiers catholiques concentrés dans les unités opérationnelles(para, marsouins, forces spéciales, chasseurs alpins, cavalerie..) et les loges maçonniques qui dominent chez les matheux de l’artillerie, de la missilerie nucléaire, du Contrôle Général, du génie, de l’intendance et du services de santé… Aussi, le ministre de la Défense Le Drian, son conseiller François Roussely et le chef de cabinet Lewandowski, tous trois franc-maçons appartenant à un réseau ayant préalablement niché à EDF, ont-ils demandé à Manuel Valls de lancer quelques limiers des RG sur le dos de ces officiers et généraux qui se laissent ainsi aller à quelques états d’âme ou, en tout cas, votent contre le socialisme avec leurs pieds en arpentant les cortèges de la manif pour tous .. ou en collant des affiches comme le faisait récemment un général de l’Armée de Terre surpris et contrôlé par une patrouille de police au milieu de quelques militants identitaires et Lys Noirs… Dans son édition du 22 mai, le Canard Enchaîné, chargé de sonner la mobilisation contre les séditieux nous apprenait que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées. Deux enquêtes qui visent essentiellement ceux qui voient d’un œil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”…. “L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes”, peut-on en effet lire dans les colonnes de l’hebdomadaire satirique. “Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés , notamment chez les “veilleurs” qui font des sit-in pacifiques”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné.

Image

Quant à l’autre enquête, elle a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.II s’agit naturellement de garder un oeil sur les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas , (quatre officiers généraux en 2ème section siègent à son conseil d’administration) ou avec les autres organisations constitutives du Printemps Français. Sur fond de la lutte au couteau dont l’enjeu est la récupération des avancements internes par les franc-maçons du cabinet du Ministre contre le chef d’Etat-major général des Armées nommé du temps de Sarkozy, les répercussions du mariage gay dans les casernes prennent parfois une tournure cocasse. Ainsi, si l’on en croit une anecdote rapportée par La Lettre A, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a été interpellé sur cette loi à l’issue de la présentation du dernier Livre Blanc, le 29 avril dernier, au Conseil supérieur de la fonction militaire extraordinaire (CSFM).“Rassurez-nous, monsieur le ministre, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées?Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain?” lui aurait demandé l’un des officiers supérieurs présent ce jour-là. Ce à quoi M. Le Drian, qui n’en serait pas “revenu”, a répondu : “C’est une loi de la République,elle s’applique à tous.

Image

Quoi qu’il en soit, l’idée d’un coup d’Etat militaire salvateur, entrainant une sorte de «révolution des œillets à la française», semble faire son chemin jusque dans les cercles les plus haut du parti socialiste et du Grand Orient secoué par les manifestations organisées jusque sous ses fenêtres par le Printemps Français. Le Lys Noir et le mouvement du 6 Mai ne seront bientôt plus seuls à crier cette évidence que les socialistes ne partagerons évidemment jamais avec nous : seuls peuvent nous sauver. les officiers catholiques des unités opérationnelles, premiers visés par les réductions diverses contenues dans le nouveau Livre Blanc et principales cibles du fichage politico-religieux qui se met discrètement en place à la demande des ministres illégitimes Vals et Le Drian.  Aussi, messieurs les capitaines et colonels , puisque vous êtes déjà fliqués, allez-y    donc ! ……………Roubachov.

________________________________________________________________________________________________

2)Les casernes halal de l’armée française:

La gendarmerie française aux petits soins avec ses recrues musulmanes

Mohamed-Ali Bouharb, l’imam des gendarmes
La gendarmerie française aux petits soins avec ses recrues musulmanes

Dans le bureau du capitaine Bouharb, récemment nommé premier aumônier musulman de la gendarmerie, deux grands drapeaux, français et européen (…) Tenant son képi où a été brodé le croissant de lune, symbole de l’islam, entre deux rameaux d’olivier,(…) l’aumônier affirme : ‘‘Apprendre à communiquer est devenu indispensable pour évoquer l’islam, tant la confusion des genres est grande quand on assimile cette religion à l’intégrisme, voire au terrorisme…”

gendarme islam

 Au sein de la gendarmerie, où l’on célèbre encore Sainte-Geneviève avec une relative ferveur, Mohamed-Ali Bouharb entend ‘‘intégrer l’islam au sein d’une grande institution régalienne, sans jamais céder au prosélytisme. Ma fonction me l’interdit (…) Des gendarmes musulmans de tous les grades me téléphonent ou m’envoient des mails” sourit l’aumônier qui se dit incapable d’en estimer le nombre.

L’aumônier veut organiser un pèlerinage militaire à La Mecque.
Prosaïque, l’imam en uniforme n’hésite pas à fournir l’adresse d’un bon médecin pour les circoncisions ou celles des agences de voyages organisant des pèlerinages sans escroquer les fidèles. D’ailleurs, il ne cache pas son envie d’organiser d’ici à 2011 un voyage de militaires musulmans à La Mecque.

Service à la carte pour les gendarmes musulmans
Enfin, il veille à ce que la viande hallal soit servie aux pratiquants, qu’ils soient en caserne ou en opérations extérieures. ‘‘Nous avons composé quatorze types de repas et près de 50 000 barquettes repas ont été commandées il y a un an”, se félicite le jeune officier. Sollicité par la hiérarchie, il a été récemment consulté sur la conduite à tenir lors d’obsèques musulmanes ou lorsqu’une de ses ouailles fut affectée par erreur comme serveur dans un mess où l’on sert de l’alcool. ‘‘À chaque fois, j’ai été écouté”, se félicite Mohamed-Ali Bouharb, qui se déclare ‘‘plus que satisfait de constater à quel point la gendarmerie cultive le respect de l’autre.”

gendarme islam  VU! Le coran à côté du képi!

Étude : «L’islam dans l’armée  »

Extrait : A l’armée, ceux qui boivent de l’alcool mais refusent le porc sont particulièrement mal vus des non-musulmans: « Quand il y avait de l’alcool, ils allaient boire. Mais quand il y avait les repas : “on mange pas de porc”. Ça c’est chiant. C’est chiant, ils sont pas clairs.»  (…) Insultes, vocabulaire ordurier accompagnent parfois la demande alimentaire des militaires musulmans : « putain, ils font chier ceux-là, ils peuvent pas manger comme tout le monde ; nous on a que du porc, c’est ça ou rien. »

Un soldat français musulman poursuivi par l’armée pour refus de combat

D’après le blog Secret défense du journaliste Jean-Dominique Merchet, un engagé au 501-503e régiment de chars de combat (RCC), de confession musulmane et originaire de Mourmelon, ferait l’objet d’une procédure disciplinaire pour avoir refuser de partir en Afghanistan, pour des raisons religieuses.

LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L’ARMÉE COMME DANS LE PAYS !

Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ?? .
Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : dans ma tête, je suis Algérienne, je ne me sens pas Française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier. » !!! Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 invoque « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de « la surdélinquance au sein même de leur régiment. »  Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction.

À Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires: «L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed »

37054_10200297931344976_151529439_n

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 3 sem + 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces «beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kosovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

032306_franceprotests6

Ramadan et armée « française » : des privilèges incroyables pour les soldats musulmans

Nous nous sommes procuré une note diffusée largement aux responsables de l’armée, qui demande pour les soldats de confession musulmane (comment les reconnaît-on ?) la possibilité :
– de prendre des repas sans viande, en dehors des heures habituelles,
– de bénéficier de permissions non décomptées, à l’occasion de l’Aïd el Fitr (fête de la fin du ramadan, pour ceux ne connaissant pas ce mot qui va de soi pour état-major).

Extrait de la note en question :

______________________________________________________________________________________

J’ai mis volontairement ces 2 articles ensembles pour montrer que si coup d’état au sein de l’armée il devait y avoir, y a intérêt à faire vite.……vous comprenez pourquoi?…..Sinon il y aura peut être un coup d’état mais par une armée qui instaurera un régime islamique  et non catho-royaliste comme le craint le présiflan …….

Publicités

From → Uncategorized

2 commentaires
  1. BLANDIN permalink

    VITE IL FAUT UN 18 BRUMAIRE

  2. Anonyme permalink

    que cette rébellion ait enfin lieu…. Trop, c’est trop: dehors les … qui foutent le bazar dans l’armée. Leur place n’est pas là.

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :