Skip to content

L’ EUROPE DESARMEE FACE A UN ENNEMI INSSAISISSABLE

23 mars 2013

Optimistes obéissants au mot d’ordre  d’optimisme obligatoire s’abstenir SVP. Ce monde où il est de bon ton de sourire et de marcher droit devant tous ses collègues de travail voire sa famille car il parait que « la vie est belle », ce sont les mots que j’entends tous les jours entre les collègues de travail ou les membres de ma salle de sport entourés d’écrans de TV géants où sont diffusés en non stop les chaines trace-tv ou mcm ( série tv « plus belle la vie, sous le soleil..etc) et que si t’es pas d’accord , t’es suspect ( pourquoi tu fais la gueule, bordel, y’a un concert de Manu Chao ce soir, formidable non …….), après tout braves français qui placez Yannick Noah, Mimi Mathy, Omar Sy, Dany Boone , Zinedine Zidane, Joey Starr, Sami Nacéri, Eric et Ramzi, Gad Elmaleh, Stéphane Guillon, Djamel 2bouses , Lilian Thuram,Vincent Macdoom, …..etc… parmi vos idoles, vous qui vous vous ruez au cinéma moribond français sur prescription médiatique, vous qui remplissez le stade pour voir l’équipe du Frankistan de foutchebole remplis de milliardaires français  rétifs à l’hymne et au drapeau tricolore, vous qui vous vous ruez pour voir Djamel Labouse faire des sketches hilarants anti franchouillard, vous qui trouvez que le rap et le tag c’est de l’art, vous qui payez canal plus pour regarder tous les soirs le grand journal où défilent tous les privilégiés du système   ( politique, journalistes, showbiznessman, écrivains, artistes conventionnels……) et suivre la ligue 1 de foutre dont le niveau est archi nul étant donné qu’on a pas vu 1 club atteindre 1 demi-finale de coupe d’Europe depuis 15 ans, vous qui vous ruinez en commerce équitable bio, achat de vêtements  bobos destinés à vous fondre dans le dress code (si bien défini par Houellebecq), vous qui continuez à croire que les innombrables chaines d’info en continu sont destinées vraiment à vous informer et non à vous lobotomiser (peut être parce que vous l’êtes tout simplement), vous qui êtes en grosse majorité pour le mariage des pédés et des gouines et même pour qu’ils puissent élever des enfants, vous qui avez horreur des armes à feu…etc,etc………..Vous ne pourrez jamais supporter le visionnage de cette vidéo de science fiction :

032306_frenchprotests

Amusement rituel parisien lors de chaque manifestation qu’elles soient festives ou politiques.

VIDÉO TOUTE RÉCENTE: Tout y est et vous les optimistes boboistes lobotomisés vous n’y échapperez pas non plus à cette funeste destinée que vous refusez  de voir!

Une autre vidéo de l’historien Bernard Lugan plus optimiste mais qui pense quand même qu’il y aura du sang!

   J.P Bourre, écrivain né en Auvergne d’une famille d’origine paysanne, journaliste à Rock & Folk, animateur sur Radio Ici et Maintenant dont l’émission vient d’être suspendue par le CSA (à cause d’une émission qui avait pour sujet la disparition de la civilisation européenne) publiera bientôt un nouveau livre, le Temps du loup : demain la guerre civile.

Le danger est là, plus proche qu’on ne le pense. Ce n’est pas un ennemi visible, identifiable par son uniforme et ses drapeaux, qui masserait ses divisions aux frontières de l’Europe.Ce temps des guerres franches, où l’homme n’avait que deux choix, l’honneur ou la trahison, appartient aujourd’hui aux épopées romantiques et aux vieux livres d’Histoire relégués dans les greniers de l’oubli, là où pourrit ce qu’il nous reste de mémoire. Il s’agit d’une nouvelle forme des guerres de conquête dont la ruse s’appuie cyniquement sur le sentimentalisme des « droits de l’homme ».À la fin du XXIe siècle, les Européens de souche seront minoritaires sur leur propre continent et le monde méditerranéen se transformera en une véritable poudrière – car comme l’annonce Aymeric Chauprade, qui fut professeur de géopolitique à l’École de guerre: « En 2030, la rive nord aura perdu 6 millions d’Européens, tandis que la rive sud gagnera 100 millions d’extra-Européens. »
buscramé
              Rituel traditionnel des soirées de la saint Sylvestre
       Il s’agit d’un événement dramatique qui nous semblait impensable: la disparition de notre propre civilisation archi-millénaire, remplacée par des populations ethniques extra-européennes, obéissant à l’Islam, qui imposent de nouvelles règles, de nouvelles lois, de nouveaux comportements qui n’ont jamais été les nôtres.Voilà ce à quoi j’assiste, chaque jour, dès que je franchis le seuil de ma porte. J’ai l’impression d’être un étranger, en exil dans mon propre pays.Les médias sont là pour nous rassurer. La France a toujours été un pays d’immigration, disent-ils, et les Français privés de mémoire sont prêts à les croire sur parole. Tout ce qui pourrait contredire ce discours de collaborateurs, de propagandistes, est tout de suite effacé, gommé, jeté aux oubliettes, comme dans le Meilleur des mondes. L’histoire commence aujourd’hui, et il n’y avait rien avant.
meteoboum2colezw
  Une guerre qui se fait à coups de lois et de juridictions, au nom des « droits de l’homme », ruse suprême à laquelle n’auraient jamais pensé nos plus fins stratèges politiques qui ont fait l’histoire de la France et des autres nations d’Europe. Cette civilisation de remplacement – c’est-à-dire l’Islam – sera majoritaire en 2030, si l’on en croit les géopoliticiens et autres spécialistes qui osent encore parler librement, et nous serons réduits au rôle de dhimmis, c’est-à-dire, selon le droit musulman, des « protégés », comme les chrétiens d’Espagne le furent dans leur propre pays devenu un califat.Il faut bien sûr pour cela qu’ils puissent conquérir, au nom de la « démocratie » (c’est un mot passe-partout qui ouvre toutes les serrures), l’appareil politique, d’abord associatif, puis municipal, ce qui est déjà fait dans de nombreuses villes de France ; et pacifier les banlieues « à risques », ces zones de non-droit où la police n’entre pas, en leur insufflant l’idéologie et l’orgueil de l’Islam renaissant. Ils ont là une solide réserve de petits soldats.
clownstrasbourg3
Bobos de science-po en « rébellion » pour la régularisation des clandestins. (Ne riez pas ce sont nos futurs dirigeants)
            En attendant, les communautarismes se renforcent, s’invitent dans le débat politique, font pression sur les pouvoirs publics, imposent de nouvelles règles, de nouveaux comportements qui sont pas les nôtres. Je contemple, effaré, cette grande marée qui bouscule les frontières, comme le ferait un tsunami, sans rencontrer aucune résistance. Par un tour de passe-passe, ils sont devenus « français », et ils ont réussi là où le glaive des conquérants a échoué tout au long de l’histoire européenne.Nos ennemis ont tombé les masques, et affirmé avec cynisme leur volonté de rompre avec l’Histoire et l’identité en ouvrant les portes du pays à l’envahisseur.Rappelez-vous le discours télévisé de Nicolas Sarkozy, fait à Palaiseau, le 17 décembre 2008. Le nain monté sur ressorts électriques se hisse pour atteindre le micro, et en serviteur zélé il affirme haut et fort ce que d’autres ont proposé dans leurs fameux « clubs de pensées » où se décide le sort des nations: « Nous devons relever le défi du métissage que nous adresse le xxie siècle. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement, au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. »
540834_4060161829686_1336020031_n
La gay pride réunit des centaines de milliers de ………de toutes sortes et devant/avec des enfants…..
       Ce n’est pas un choix, mais une obligation, c’est-à-dire une décision politique, civilisationnelle. On ouvre d’abord les portes à l’immigration massive, et on propose ensuite le métissage obligatoire pour éviter les conflits ethniques et détruire définitivement l’identité européenne. À d’autres moments de l’Histoire, cette seule déclaration aurait fait descendre des dizaines de milliers de citoyens dans la rue, et les ministères et autres officines du pouvoir n’auraient été que cendres et ruines. Cette réaction est évidemment impossible, et ils le savent bien, puisque ce genre de déclarations a été précédé d’une propagande intense, à tous les niveaux de la société, pour effacer la mémoire de l’homme européen et lui enlever de l’esprit toute idée de résistance.
                La prochaine étape sera le vote des étrangers aux élections, d’abord municipales – la conquête des mairies -, avant de passer à une offensive de plus grande ampleur. Le seul obstacle restait le Sénat, dernière digue empêchant ce raz-de-marée dans nos villes, dans nos campagnes, où les nouveaux élus, issus de l’immigration, n’auront aucune racine, aucune connaissance du terrain. Après les villes, occupées, défigurées, ce sera le tour de nos terroirs – la terre où dorment nos morts. Il semble que la digue vient de céder, et que l’obstacle vient d’être levé, avec l’arrivée de Jean-Pierre Bel à la présidence du Sénat, un apparatchik socialiste converti depuis ses années trotskistes au néolibéralisme et au mondialisme.
200805011ermaiparisis0
  Clandestins fermement décidés à devenir français dans une France pourtant réputée raciste
               Quoi qu’il fasse, le Français de souche – du moins ce qu’il en reste – est coupable, et il doit baisser le genou en battant sa coulpe. Coupable, depuis le commencement de son histoire, des premières tribus gauloises liées profondément à nos terroirs, jusqu’aux dernières pages de l’histoire de France, celle qu’on apprenait dans sa chronologie il n’y a pas si longtemps.Malgré ses mégapoles et ses villes qui s’étendent maintenant loin dans la campagne, dévorant tout sur leur passage, la France est un champ de ruines où l’identité nationale est devenue l’ultime infamie. Il reste bien sûr au Français de souche la possibilité, comme dans tous les pays occupés, d’entrer dans la clandestinité, sur son propre territoire, mais encore faudrait-il qu’il en comprenne les enjeux et qu’il entende résonner en lui, profondément, jusque dans ses songes, l’écho de ses ancêtres, la parole jamais perdue, noyée dans les artifices. Pour l’instant, à part vous, les vigilants, rebelles à l’enfumage du siècle, autant lui demander d’aller décrocher la lune.
______________________________________________________________________
    Voici un texte d’un frère d’arme casque bleu en ex-Yougoslavie
                             La guerre civile se rapproche à grands pas
Remplacement de la population française de souche par une immigration massive

Puisque nos dirigeants ont interdit les statistiques ethniques en France, on a tous très largement sous-estimé la gravité de la situation. Heureusement, par des moyens détournés, on peut se faire une idée plus précise des dégâts déjà faits.Les politiciens prétendent que le doux peuple de « la religion d’amour et de paix » ne représente que 10% de la population. Regardez les chiffres des naissances :   Drépanocytose et recensements ethniques . A ce rythme dans 30 ans, notre pays sera à majorité un bled islamique soumis à la charia. On comprend mieux l’empressement du premier ministre socialiste de passer à la télé aujourd’hui. Un long blabla pour parler d’augmenter de 10% l’aide aux français les plus pauvres d’ici 5 ans. Et une courte phrase discrète planquée à la fin pour dire +8000 places de logement d’urgence dès 2013, dont 4000 exclusivement réservées aux demandeurs d’asile. Toujours les étrangers avant nous. Systématiquement. Bon, donc, la dépranocytose… Wikipédia nous apprend sur cette tare génétique héréditaire que : « le dépistage de la drépanocytose en France métropolitaine n’est pas systématique mais est effectué uniquement chez les nouveau-nés dont les parents sont originaires d’une région à risque pour cette maladie (essentiellement Afrique, Antilles et Maghreb).
« Pour que le nouveau-né soit testé il faut que les deux parents soient originaires d’un pays à risques……

Le site thereligionofpeace.com recense les attentats commis par les musulmans à travers le monde depuis le massacre terroriste du 11 septembre 2001. Déjà bien plus de 20.000.
Et il s’agit seulement des crimes qu’ils ont pu recenser. La réalité est nettement pire.
Et seulement des chiffres depuis 11 ans alors que « la religion de paix » qu’on veut nous imposer apporte la guerre, le meurtre, la violence, les viols, le terrorisme, la barbarie, la lapidation, l’égorgement, la charia… partout sur le globe depuis 1400 ans.  Qu’ils deviennent nombreux aussi vite, ici, est quelque chose de très inquiétant.
Regardez sur le site officiel du ministère de l’intérieur qui la police recherche :
www.avisderecherches.interieur.gouv.fr  Dès la première page, aucun prénom gaulois :
Ouaki karim Aderfi, Khoutir Redouane, Gherib Abdelhamid  , Errami Said,  Elkouch Mohammadine,   Dhif Nordine, Bouziad Lekhmissi,  Zaidi Farid, Diafouhara Larbite, Diarra Traoré, Abdelkader Shériffi, Ben Youssef  Moustafa, Konar Lazone, Trouchibeur Jtenkul , Foutrakut Hulimo, Kabous  Robert, Binzéma Lanculé, Rubiri Seif Al Islam, Shisursspéi Mohamad, Nasri Samir, Chiracaca Mohamadou, Nasser Harien, Sami Nacéri, …………

J’ai travaillé presque 11 ans dans la sécurité privée dans une des pires zones de France, Marseille. Ce que vous en entendez aux informations une fois de temps en temps, chaque fois qu’il y a encore un meurtre, est vraiment pire au quotidien.  Quand je portais un uniforme, le simple fait de passer près d’une bande d’arabes au cour d’une ronde entrainait des hurlements d’injures courageusement dans mon dos. Des choses du genre : « Sécurité enculé !!! »

En 11 ans dans la sécurité, j’ai remis brusquement en place plus de 200 agresseurs, voleurs, inconnus qui tabassent des femmes dans la rue, bandes qui agressent des blancs, etc…
Sur plus de 200 en 11 ans, j’ai compté 4 ou 5 blancs, 2 ou 3 noirs et zéro jaune.
Presque tous étaient des arabes. Les idiots responsables de l’invasion, les collabos, et les cons, qui voudraient me traiter de raciste et de nazi d’extrême droite, allez-y, faites vous plaisir.
C’est tout ce que vous savez faire. Il ne faut pas compter sur vous pour intervenir pour protéger les autres. Jamais d’actes. Que des insultes et des critiques.  Jamais rien de bien.

BGu03

Le même CRS n’hésitera pas quelques mois plus tard à gazer des enfants manifestants contre le mariage gay, nos forces de l’ordre: forts envers les faibles et faibles envers les forts!
Vous êtes des faibles, des lâches et vous vous acharnez sur les victimes d’agressions qui sont forcément racistes quand elles sont blanches. Vous ne m’inspirez que du dégoût.  Attention à vous. Le peuple change de mentalité. Le n’importe quoi et l’impunité totale, ça a assez duré. Regardez l’émeute à Hellemmes, quand 200 manifestants sont allés bousculer le maire socialiste qui a voulu imposer d’un coup 5 familles roms tout au début de la longue liste d’attente pour avoir des logements sociaux.  En écoutant autour de moi, j’ai bien compris que si une « salle de shoot » s’ouvre près de chez moi, dans la semaine au moins 300 personnes iront la détruire totalement. Et comme les policiers n’auront pas le droit d’approcher des salles de shoot, ça sera vite réglé. Les policiers et gendarmes non plus ne veulent pas de drogués près de leurs familles. Ils ne feront aucun zèle pour arrêter les honnêtes citoyens à qui le gouvernement veut imposer ça :   Marie Neige Sardin, libraire au Bourget vient ce soir de subir sa 31e agression.  Je tiens à rajouter aux bobos islamo-socialo-communistes-verdatres  que je vous permettrai de m’insulter seulement quand comme moi vous aurez été tabassé par 10 arabes connus des services de police, juste parce que vous êtes blanc. Quand comme moi vous aurez eu à subir 3 opérations en une seule fois rien que pour pouvoir à nouveau respirer par le nez, que six mois après la chirurgie il y aura encore des traces de sang sur vos oreillers, que votre plainte sera classée, alors seulement je vous permettrais de me faire la morale sur mon sentiment au sujet de la faune de « la religion d’amour et de paix » qu’on nous impose. J’ai appris aujourd’hui que l’organisation raciste anti-blancs et antifrançais qui ose s’appeler « Mouvement contre le racisme pour l’amitié entre les peuples », le MRAP à déposé plainte contre Marine Le Pen parce qu’elle a parlé des prières de rue.

oligarchie2

Donc selon le MRAP, les arabes peuvent être victimes de racisme, les noirs aussi, les tsiganes,… mais les blancs non, jamais. Les blancs ne sont que des racistes d’extrême droite qu’il faut dénoncer, poursuivre, punir… mais jamais, jamais protéger. (cf site du MRAP, allez voir!)
Le racisme est toujours uniquement des vilains blancs vers tous les autres. Donc, je souhaite à Marine Le Pen de les ridiculiser au procès, comme ils le méritent.

941217_365608053551576_1190268396_n

Je ne suis d’aucun parti politique. Je suis totalement contre cette Europe de l’austérité définitive, des plans sociaux, du chômage, de la misère… …et hollande me dégoûte profondément avec sa repentance permanente, ses excuses aux musulmans pour des choses faites très longtemps avant qu’on naisse. Et son roquet de ministre de l’intérieur qui se précipite au chevet d’un voleur musulman blessé en tombant d’un scooter volé en fuyant un contrôle de police, mais qui ne va pas aux obsèques de deux femmes gendarmes assassinées par un criminel récidiviste musulman, et qui inaugure à tout va des grandes mosquées… Il y a 20 ans, j’étais casque bleu en ex-Yougoslavie. Je sais ce qui arrive quand les musulmans remplacent la population chrétienne d’un pays

Préparez vous. Même moi qui ai plusieurs coups d’avance, les chiffres cités au début de l’article m’ont salement surpris. On n’a plus beaucoup de temps. Faites comme eux.
Pour avoir de la force, faites bloc. D’ailleurs sporadiquement et étrangement comme disait Mao partout où il y a répression, répression, il y a résistance, un exemple???

Norvège, île d’Utøya, 22 juillet 2011: -15h16. Vêtu d’une tenue paramilitaire arborant les insignes de la police, l’homme stationne sa camionnette contre un bâtiment gouvernemental du centre-ville d’Oslo, puis s’en éloigne d’un pas rapide, arme au poing.
-15h24. L’explosion de la camionnette tue 7 personnes.
-16h57. L’homme se présente sur l’embarcadère, face à l’île d’Utøya. Déclinant une fausse identité, le faux policier demande aux gardiens de bien vouloir le débarquer sur l’île, afin d’en assurer la sécurité suite à l’explosion d’Oslo.
-17h18. Équipé d’un Glock 34, d’un fusil automatique Mini-Ruger 14 et de plus de 1 000 munitions, l’homme pose le pied sur l’île d’Utøya, où se tient le camp d’été des jeunes du parti travailliste. 564 personnes y sont réunies. -17h22. L’homme tire sa première balle.-18h34. L’homme est interpellé par le groupe d’intervention Delta, sans opposer de résistance. Sur l’île, les autorités retrouvent 69 cadavres. Ce 22 juillet 2011, 50 ans après Lee Harvey Oswald et 16 ans après Timothy McVeigh, l’homme devient une célébrité mondiale du crime de masse, en quelques minutes. Il s’appelle Anders Behring Breivik et la bête vient de naître, à 32 ans. Norwegian mass killer Breivik adjusts his tie as the Oslo Court delivered the verdict of his trial in Oslo Courthouse______________________________________________________________________________________________________________________________________________  LES FORCES  DE L’ORDRE, c’est comme ça qu’on continue à les appeler malgré le bordel généralisé, les tueries, émeutes, attaques de trains, tirs à l’arme de guerre à Marseille et ailleurs,viols quasi quotidiens en Frankistan .…..mouarfff…… Fortes envers les faibles comme lorsqu’elles aspergent de gaz des femmes et enfants  manifestants pacifiques contre  le  mariage gay et faibles envers les forts comme lorsqu’elles essayent de mettre un pas dans une des innombrables zones de non droit du  Frankistan , illustration ci-dessous avec cette vidéo ENORME où la preuve est faite que si le ridicule ne tue pas il devrait faire honte à ces policiers qui matraquent à plaisir et rackettent les honnêtes contribuables solvables  que nous sommes en tant qu’automobilistes et fuient lâchement devant une poignée de squatteurs clandestins:

6024_504926979568663_528061309_n

Comparer avec la vidéo suivante sans commentaire car je risque d’être poursuivi pour outrage aux soi-disantes  « forces de l’ordre »:

CONSÉQUENCE DE CETTE SITUATION: Pour confirmer le malaise de la police un  » fait divers  » tout frais que je publie ici pour rendre hommage à ce malheureux policier, un homme de devoir surement qui ne pouvait vivre sans remplir sa mission, ce qui est le cas de tous ses collègues obligés de racketter les honnêtes citoyens sur la route plutôt que de les protéger de la racaille  qu’ils  doivent laisser dans l’impunité à cause de leur hiérarchie et de cette justice corrompue et pourrie. La police devient la profession qui compte le plus de suicide car un homme digne de ce nom ne peut vivre sans pouvoir remplir sa mission, il n’y a que les politiques qui en sont capables!

Un policier se donne la mort dans le commissariat  de Denain

Ce mardi matin, il était 8 h 50 lorsque des policiers de Denain ont découvert le corps sans vie de l’un de leurs collègues. L’homme, âgé de 32 ans, se serait suicidé avec son arme de service dans le commissariat.  Le sous-préfet de Valenciennes, Franck-Olivier Lachaud, et la procureur de la République, Marie-Madeleine Alliot, se sont rendus sur place. « Mme Alliot a lancé des investigations judiciaires », a indiqué le sous-préfet. Francis Stiévenard, le maire d’Haspres, d‘où était originaire le fonctionnaire, est sous le choc. « C’était un gars sérieux, très estimé, qui ne faisait pas parler de lui.      SOURCE : LA VOIX DU NORD  2  avril 2013………………….RIP.

Rebelote : le 4/04/2013

Un capitaine de police a mis fin jeudi matin à ses jours dans son bureau, à Paris (VIIe), portant à trois le nombre de suicide de policiers en trois jours en France. L’officier, récemment affecté à la direction de sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), a retourné son arme de service contre lui, selon les premiers éléments de l’enquête, se blessant mortellement au ventre. On ignore les raisons de son geste ( mon cul !) . SOURCE : BFMTV  RIP……… et des suicides de flics , c’est toutes les semaines

             gendarmes en formation à la mosquée

Après les stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale ; les infirmers suivent une formation à la mosquée pour apprendre à “soigner les croyants” ! Il fut un temps où le personnel médical devait apprendre à soigner les patients .Nous entrons dans une ère où il doit apprendre à soigner les croyants. Bienvenue dans le petit monde ubuesque du multiculturalisme.Les élèves infirmiers de Limeil ont des cours pour réussir à concilier la pratique religieuse des patients et les soins. Ils ont découvert les rites musulmans à la mosquée de Créteil. Comment concilier le respect de la liberté du culte, inscrit noir sur blanc dans l’article 8 de la charte du patient hospitalisé, avec une bonne gestion des soins ? Une trentaine d’étudiants de l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l’hôpital Emile-Roux (AP-HP), à Limeil-Brévannes, cherchaient des réponses à cette question hier à la mosquée de Créteil. Pour les uns, pas question d’être examiné par un médecin de sexe masculin. Dans un hôpital, il n’est pas rare en effet que le personnel soignant soit confronté à des refus pour des raisons religieuses.…« Ce module est un enseignement imposé. Certains de ces étudiants de deuxième année ont fait entendre leurs réticences au motif qu’ils étaient profondément athées. Certes, le personnel soignant doit rester dans une position neutre, les établissements de santé sont des établissements laïcs mais ces futurs infirmiers auront à prendre en charge des patients qui viennent avec leur histoire », explique Anna Giacomini, formatrice à l’Ifs.

10154_556418431065924_1056321521_n

Avant d’engager les discussions, Ibrahim, de l’UAMC, remercie les étudiants. L’infirmier non-musulman doit ramasser le Coran du patient en se servant d’une couverture. Les étudiants ont multiplié les questions. « Il paraît qu’un non-musulman ne peut pas toucher un Coran écrit en arabe (1).  Comment fait-on si un patient hospitalisé le laisse tomber du lit ?» demande une étudiante. Réponse «Vous pouvez le ramasser avec une couverture, il faut que quelque chose fasse barrière. »  «Si un patient ne peut pas entrer en contact avec l’eau, pour des raisons médicales, comment peut-il faire ses ablutions avant la prière ?» interroge un autre étudiant.« Ne soyez pas étonné si vous voyez une pierre dans sa chambre, il peut en effet passer cette pierre pour se purifier s’il ne peut pas utiliser l’eau », indique l’intervenant. Don du sang et don d’organes, jeûne du ramadan et grossesse, crémation… tout est passé en revue par les futures blouses blanches. Dans ce cadre, la mosquée accueille également les élèves de l’Ifsi de l’hôpital Henri-Mondor (AP-HP) de Créteil. Des discussions sont également en cours avec l’hôpital Paul-Brousse (AP-HP) de Villejuif.

________________________________________________________________________________________________

REMARQUE: Je n’attaque pas les hommes quand je m’en prends aux forces de l’ordre quoique certains ne soient pas respectables comme dans toutes les institutions cramoisies de cette ripoublique en effondrement , je sais pour en connaitre beaucoup que nombreux sont les gendarmes (j’ai manœuvré avec des Cie de CRS et de gendarmes à la courtine, nombreux étaient au niveau de nos Cie de combat), policiers et CRS intègres et conscients du malaise mais j’aimerai savoir en cas de révolte du vrai peuple français quel est le % qui suivront bêtement les oligarques, les ploutocrates et les sycophantes qui nous exploitent depuis 1789 (d’après des contacts que j’ai gardé , ce serait du 50/50) , je sais aussi qu’il est exclu d’attendre une révolte isolée au sein de ces institutions mais il en est de même et c’est pire concernant la justice car l’idéologie dont la majorité les imprègne (exemple récent du mur des cons dans les locaux du SM) va à l’encontre d’une amélioration de leur système (illustrée actuellement par l’opposition de façade Valls/Taubira), bien pire pour les merdias qui désinforment, les associations éducatives chargées de formater nos jeunes plus que de les éduquer , même au sein de l’armée ça craint!

flic

Vent de fronde anti-Valls ( [Lu sur le Net] Vent de fronde anti-Valls dans les commissariats )dans les commissariats:

07/05/2013 – 10h00
PARIS (via Métamag) – La grogne serait à son comble chez les policiers. C’est plus qu’un mouvement d’humeur après la dernière réforme de Manuel Valls. Pour certains, il est impossible, dans le climat actuel, que cela aille jusqu’au bout. Les policiers baissent déjà les bras dans un contexte politique et judiciaire de suspicion à leur égard. On voit bien que le pouvoir, lâché par son électorat, courtise le réduit des banlieues à population largement d’origine immigrée. Mais ce faisant, on prend des risques. Il ne faut pas être manichéen. Des policiers se défoulent parfois au délit de faciès vis-à-vis d’une population jugée par eux solidaire de certains comportements criminels ou hostiles. C’est inacceptable. Mais la réforme Valls de la police des polices est une stupidité. Elle pousse à la délation et au défouloir de haine. Cette réforme est en chantier depuis novembre 2012.

1044160_410967909022526_300761778_n Tract anti consignes Valls
Manuel Valls avait limogé le “patron” de l’Inspection générale des services (IGS) de la préfecture de police de Paris, lui reprochant notamment d’avoir impliqué à tort un haut fonctionnaire classé à gauche sous Nicolas Sarkozy. Le point de départ est nettement politicien. Il avait critiqué des “dysfonctionnements” et promis une “harmonisation des pratiques” de l’IGS afin que celle-ci devienne une “composante à part entière” de l’IGPN. A compter du 1er septembre, il n’y aura qu’une seule “police des polices”, aussi dénommée les “boeuf-carottes” dans le jargon policier pour la réputation de ses enquêteurs à faire mijoter les collègues pris en faute. N’importe quel citoyen pourra la saisir en cas de contestation, de bavure ou de corruption – le cœur du métier des inspections, grâce à une plate-forme nationale de signalement sur Internet ouverte à tous, à condition de s’identifier. Heureusement qu’Internet n’existait ni pendant l’ occupation ni à la libération.     Pour lire le texte dans son intégralité
_________________________________________________________________________________
Malgré leur situation misérabiliste,  la révolte des flics? …..C’est exclu , explication plausible ici:  http://latableronde.wordpress.com/2013/07/04/la-revolte-des-flics-naura-pas-lieu/#comment-954     et pourtant combien de tué(e)s comme ces 2 malheureuses ci-dessous leur faudra t-il ???????
995673_161752107340267_955535800_n
       Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. Beaumarchais.
Publicités

From → Uncategorized

17 commentaires
  1. jean-luc cochegrue permalink

    Merci Guy d’ouvrir les yeux de certain…….la vie est belle,ben voyons,nous tenons a un fil,les citoyens francais sont dans le deni de realite,nos bon setiments catho et bobo,vont nous perdrent.Je ne m’exprimerais pas plus en avant sur ton blog,j’ai peur que mes propos puissent etre trop extremes pour beaucoup.Encore du beau boulot !,Continu………..

  2. je n ouvre les yeux que de ceux qui veulent voir malheureusement…..

  3. sabrauclair permalink

    Je n’avais pas revu votre blog depuis un certain temps. Hélas votre chronique me rappelle ce que je ne sais que trop: l’Islam est la religion de demain et le blanc n’aura qu’à se soumettre ou disparaître, l’un n’empêchant pas l’autre malgré tout, d’ailleurs.
    Même si je vois autour de moi de plus en plus de gens qui réagissent beaucoup de moutons continuent de suivre le chemin qui mène à l’abattoir, sans réagir. Du moment qu’il y ait encore du pain et des jeux…

  4. Blanche permalink

    Depuis des années, j’essaie d’alerter autour de moi des dangers de la religion d’amour et de paix, je me fais traiter de raciste, bien sûr! (quoique ça commence à changer!!)
    La France est un pays de bisounours aveugles et de pacifistes trouillards!
    La tolérance romantique et à sens unique est de mise…
    Désespérant!!

    Le peuple français se laisse embobiner par les belles paroles de paix des muz!
    Haha!! Laissez-moi rire!
    L’islam, qui réprouve le mensonge, le permet quand il s’agit de tromper l’ennemi!
    Ce mensonge toléré par l’islam s’appelle taqiya et l’ennemi c’est NOUS!
    Ne nous y trompons pas, NOUS sommes et resterons leurs ennemis, quoi qu’ils puissent dire!

    Nos hommes politiques nous trahissent chaque jour, j’espère qu’à votre tour, vous ne trahirez pas votre peuple … parce que qd on voit le comportement des policiers envers les manifestants qui ne menacent pourtant personne, c’est très inquiétant et ça ne laisse rien présager de bon!

    Les forces de l’ordre sont désormais notre seul espoir, notre seule issue!
    Je suis ravie de voir qu’il y a une prise de conscience au sein de l’armée, j’espère que vous n’êtes pas l’exception!!
    Surtout, tenez bon, ne laissez pas l’état démanteler l’armée, battez-vous pour notre France, pour nos valeurs, pour vos familles et aussi pour nous !
    SANS VOUS, ON N’Y ARRIVERA PAS! On a besoin de votre soutien et vous aurez le nôtre

    SURTOUT N’ABANDONNEZ JAMAIS!
    ON COMPTE SUR VOUS!

  5. Blanche permalink

    Mais, vous, soldat du contingent 8308, y croyez-vous???

    • lisez mon blog ou parcourez le, je ne suis plus dans l armée depuis 1985…..quant à croire à 1 appui de l armée pour nous patriotes c est mal barré vu le peu d effectif et le recrutement des officiers qui causent désormais comme des inspecteurs de l éduquenaze..toutefois 1 minorité seraient avec nous….

  6. Mwa permalink

    Hélas, moi je ne crois plus que la solution existe… même si nos soldats se rallient à leur peuple … L’Eurogenfor est l’exemple même de la force qui massacrera les peuples de l’UE.
    Elle a été créée pour ça!…
    En prévision du moment où les soldats français refuseront de tuer le peuple de France!
    Je crois qu’il vaut mieux quitter l’UE et vite car dès 2015, il sera interdit de sortir son patrimoine de l’UE… ce sera trop tard…

  7. I actually wanted to write down a small note to express gratitude to you for all the precious pointers you are sharing at this website. My time consuming internet lookup has at the end of the day been recognized with reasonable facts and strategies to talk about with my visitors. I ‘d mention that most of us readers actually are quite lucky to dwell in a notable website with so many marvellous people with useful things. I feel very much privileged to have encountered your web page and look forward to really more fun minutes reading here. Thank you once more for all the details.

  8. I like this website so much, saved to favorites.

  9. My neighbor and I have been just debating this particular topic, he’s often seeking to show me incorrect. Your view on that is nice and exactly how I really feel. I just now mailed him this site to point out him your personal view. After trying over your web site I book marked and might be coming back to learn your new posts!

  10. Anonyme permalink

    Alors là je suis impressionné, il n’y a aucun lien logique sur votre site, que des interpretations paranoiaques pour pouvoir vomir vore haine.

    • Votre cervelle formatée ne vous donne pas la possibilité de décrypter ce blog suivi quotidiennement par des centaines de personnes à travers le monde, retournez mater les jités des tv d état et restez dans votre conformisme de bisounours, anonyme qui n a meme pas le courage d écrire son nom!

  11. steph permalink

    Bonjour à tous,pour me presenter rapidement je suis métisse(la pire des race selon certains!..)né en france d’une mère antillaise et d’un père « local »..j’ai 40 ans,à l’aise dans mes baskets et sous ma casquette retournée !(j’ai connu le rap dans les 80;,bien avant qu’il ne soit sali,stigmatisé et islamisé!)j’aime sortir en rave party avec tout ce que ça peut impliquer(…)PS:les bronzés y sont encore rare je trouve !.Je pense donc etre à classer dans la catégorie »marginaux » ! Moi aussi j’ai subi le racisme en tant que « noir » étant jeune mais sans jamais le comprendre n’y vraiment y preter attention d’ailleurs!..,rien de plus normal pour moi que de voir noir et blanc cohabiter étant mélangé! Aujourd’hui avec mon look ,ca devient plus difficile,il faut devoir « parlementer pour faire ses preuves à chaque nouvelle rencontre.J’ai grandi à la campagne et ai été élevé en grande partie(mes parents travaillant tt les deux)par une nourrice adorable ! J’ai donc été élevé dans la tradition « boeuf bourguignon »,avec respect des anciens,(respect tt court!)politesse,galanterie..bref des « vieux trucs de bollos »comme me le font remarqués certains(pas les meilleurs !).On me voit comme un noir bizarre mais j’aime la france,enfin celle d’avant et moi aussi je desespère de la voir lachement abandonnée par son peuple et ses dirigeant;corrompus à tous les niveaux courbant l’échine devant les lois du « saint israel et de ses ruineurs de planète que sont les sionistes;faux juifs puisque guerriers dans l’ame et de plus illuminati !(rotschild & co!) leur but est de s’approprier les territoires autour d’israel d’ou les guerres et stigmatisation perpetuele des musulmans.Les « déporter » vers l’europe est la solution idéale pour pouvoir mettre en place leur fameux NOUVEL ORDRE MONDIAL.De plus,le chaos engendré par le clash des cultures va accellerer la chute du systeme monètaire et engendre la 3ème guerre mondiale..Parfait pour racheter à prix d’or ce qui ne vaudra plus rien et vendre quelques armes au passage !En plus on s’entretuera,leur facilitant encore la tache ! Après avoir ruiné l’amèrique et étant là bas sous les feux de la rampe,c’est au tour de l’europe à qui ils vont s’attaquer,c’est meme déja commencé!(voir Goldman sachs)..Alors à « l’anonyme »;je dirais:renseigne toi avant de parler et surtout ouvre les yeux! dis moi si au magreb on construit des églises,on ouvres des charcuteries,on impose notre culture ?!! Je ne suis pas raciste mais il faut savoir s’integré un minimum!,personne ne vient en france pour le climat ou le paysage,et ce de source sures ! Coupons les aides aux étrangers pour s’occuper des notres en priorité (comme ils le font !),l’immigration va chuter tu peux me croire ! De plus c’est le monde à l’envers!;les étranger agitent fièrement leur drapeaux et si l’on sort le notre on est taxé de nationaliste xénophobe ?!! faut arreter les conneries là ! bon,voila,j’en aurai encore des tonnes à dire mais je vais m’arreter là..sur cette page,j’aime mon pays comme mohamed aime le sien,je le défendrai toujours,j’y suis j’y reste,je n’irai jamais « foutre la merde » à l’étranger MOI !
    Salutations à tous,et merci au soldat de nous laisser nous exprimer sur sa page !,CA FAIT UN BIEN Fou !

  12. chevalier andalou permalink

    Oh Homme confus sachez distinguer entre l’ennemi en vous versus l’ennemi que l’on vous invente… La pire chose que l’on puisse inoculer a l’homme c’est la Peur. Les stratégies de la division, de confusion.. et la désinformation, félonie, traitrise et autres perception mentales qui désorientent les humains… Il est une chose de vouloir éveiller les gens, de leurs faire prendre conscience du déclin et le déficit moral que vive l’humanité, mais il en ai tout autres lorsque vous engouffrer ces même gens que vous voulez sauver vers la confusion en les orientant vers d’autres gens qui eux sont victimes tout aussi que ceux que vous prétendez vouloir sauver. En d’autres termes et encore plus simple. Je vois les choses plutôt exposés d’un point de vue Spirituelle, que chacun doit pays la dette de l’autre car Nous trichons TOUS…jusqu’au jour ou les humains comprendrons qu’il ne font qu’UN (Bordel ). Aujourd’hui celui que vous maudissez car soit disant il est d’une autre confession, d’une autre fratrie. il es con, il es violent etc…or exposé sous une réalité spirituelle cette même personne sera dans une vie prochaine (réincarnation) votre frère, épouse, enfant ou vice versa, vous serez exactement a la même place ou il se trouve aujourd’hui lui.. Tout ça pourquoi diriez vous? pour réparer, payer notre dette vis a vis cet âme, et comprendre ainsi la myopie de notre égocentrisme civilisationnel et culturel basé sur la peur, la prédation et la violence… Tout cela n’est qu’un Leurre et illusions Pourquoi notre âme doit refaire cela? C’est parce que nous somme partie d’une seul grande création, nous faisant partie du TOUT, l’univers, la grande matrice, le Dieu, Allah appelez cela comme vous voulez. Un exemple plus concret. et sans vouloir faire dans les raccourcis et rhétoriques insidieuses. La France cette entité impérialiste et colonialiste, en tant que nation donc une partie de son peuple, les colons (charognards ni loi ni foi) appuyé par son régime politique et donc son armé, ont du pour renforcer la petite France sans grande ressources aller sucer le sang et les (énergies) d’autres peuples et continu d’ailleurs de le faire. certains parmi vous (nous si vous préférez) se sont révolté ou opposé a ce genre de régime, mais la vaste majorité n’en voit que « Normalité » aujourd’hui Les français d’une certaine manière et ce vu simplement d’un ongle strictement spirituel, vous êtes en train de payer des « dettes ». cela dit vous êtes en mesure de changer un peu la destinée en cessant de perpétuer le mal originel ou original, en regardons les choses plutôt d’un autre point en s’élevant un tout petit peu pour surpasser le mental et l’ÉGO qui lui n’est la que pour faire survivre un corps physique. tentons pour une fois de nous projeter dans une dimension non limité par le mental qui lui a été formaté pour comprendre et survivre selon la loi de la « jungle » Bâtissons tous ensemble un édifice humain solidaire, avec compassion, avec amour malgré ce que notre mental nous projette comme sentiments contraires.. Ne laissons pas ces Reptiliens « Pèlerins de Sion » qui contrôlent déjà notre seule source d’info donc de comprendre le monde, nos gouvernants « marionnettes » qui doivent se soumettre a leurs dictats, contrôlent toutes les industries agro alim,, pharmaceutiques, nos banques et presque totalement nos vies. Ce ne sont certainement pas les brebis égarés et formatés « islamistes » confectionnés dans les labos para sionistes de la CIA qui sont vos vrais ennemies. Ils font d’abord selon les plan mal a leurs pays qu’on a décidé de mettre a feu et a sang puisqu’ils résistent le nouvel Empire fasciste, parce qu’ils ne veulent pas coucher exactement comme vous peuple de France. Il y a de quoi Écrire des biblio afin de faire comprendre l’immonde Supercherie de tout les temps qui mets aujourd’hui des peuples contres d’autres, des communautés les uns contre les autres, des frères contre leurs fratrie… depuis qlq siècles.. mais bon. je crois que le 3è œil qui surplombe votre front est prêt a être ouvert pour découvrir le vrai visage du monde sous d’autres dimension. Ayez la sagesse simplement de distinguer entre une pensée facile et stéréotypés a la mesure de notre discours cérébrale (mental) que l’on s’est accommodé de répéter tout le temps et plutôt voire la vérité via cet œil que notre esprit lucide et JUSTE nous permet de percevoir les choses voilés…
    Paix sur vous a tous, d’Algérie malgré la légende et les préjugées… Chevalier Andalou

  13. Emilie L. permalink

    Je pense que votre cas est désespéré. Mais j’essaie quand même de vous parler. Je me présente, parce que sinon, vous allez me catégoriser soit du côté des bobos, soit du côté des islamos…

    Je suis née à Brest il y a une vingtaine d’années, de parents technicien et infirmière. Je suis aînée d’une fratrie de 4. Nous avons été tous les 4 baptisés, nous avons fait ( ou allons faire ) nos deux communions, nous avons suivi ( ou suivons encore ) la catéchèse. Pour ma part, j’allais très souvent à la messe jusqu’à mes 12 ans, j’y vais deux fois par an depuis. J’ai une grande tante qui est religieuse dans un monastère près de la forêt de Brocéliande. Ce qu’on m’a enseigné, au caté, c’est l’amour, la solidarité et le respect du prochain. Peu importe sa religion, ses origines, son handicap, son âge, son casier judiciaire, sa condition sociale… Oui, j’ai appris à respecter les gens d’autres cultures, d’autres origines et d’autres religions. Oui j’ai appris à être solidaire des plus souffrants: les pauvres, les malades, les personnes âgées et même les prisonniers. On ne m’a jamais appris à détester les homosexuels, à me soumettre en tant que femme et à casser du musulman, de l’arabe, du noir, ou du juif. Je ne supporte pas les injustices, donc je ne supporte pas le racisme. Je ne l’ai pas précisé, mais, mon frère et ma soeur la plus âgée sont d’origine éthiopienne, car nous les avons adoptés. Mais de toute façon, avant que mon frère n’arrive, mes parents m’ont élevée dans le respect d’Autrui. Ils sont tous les deux de gauche, ma mère était syndiquée, mon père est syndicaliste, elle a commencé à militer avec l’ACAT et CCFD, et lui avec greenpeace et WWF. Ils sont tous les deux des humanistes. Ils ont aussi un attachement pour la Bretagne, sa culture et ses langues ( « ses » à cause du gallo ). J’ai hérité de leur attachement pour la Bretagne, et de leur respect de l’altérité. Ainsi que d’un sens aigu de la solidarité. Mon engagement militant actuel, est cohérent avec la façon dont j’ai été élevée, cohérent avec le christianisme, prenant sa source dans mon vécu et notre configuration familiale.

    Ce pourquoi, des personnes qui crachent leur haine sur les musulmans, les immigrés et les homosexuels, ça a tendance à m’énerver. C’est trop facile de mettre tous les problèmes de la France sur le dos des minorités opprimées. Trop facile. Et c’est plus difficile, de voir que c’est plutôt des idéologies et mécanismes économiques, qui sont responsables de nos problèmes. Déjà, à commencer par le capitalisme. Il est normal, dans le capitalisme, d’avoir des crises cycliques. Il est normal, dans le capitalisme, de supprimer des emplois, en raison du progrès technique. Il est normal, pour le capitalisme, de vouloir toujours plus de croissance, de productivité, etc. alors que la nature souffre, et que nous sommes menacés avec elle. Au bout d’un moment, faut peut être arrêter avec le « there is no alternative » !!! Parce que, le capitalisme est une idéologie jeune, à l’échelle de l’humanité. On peut parfaitement construire des alternatives, et d’ailleurs, il en existe déjà à petite échelle, dans certains endroits.

    Vous parlez de « gaulois », de « français de souche ».
    Je peux savoir ce que ça change, pour vous, le nombre de générations de parents que vous avez sur le territoire français ?
    Déjà, la France, en tant que conscience de nation, n’existe que depuis la révolution française ( 1789 ), avant, les habitants de l’actuelle France, se disaient plutôt « bretons » ou « corses » ou « alsaciens », mais pas français. La plupart des « français » de l’époque ne savaient pas parler français !
    Ensuite, les vagues migratoires font que nous sommes tous, à long, moyen ou court terme, des descendants d’immigrés. Les scientifiques ont bien montré que l’espèce humaine est apparue en Afrique, puis est passée par le Moyen-Orient, pour se propager en Asie ou en Europe, puis en Amérique, etc.
    Puis, par la suite, il y a eu les « invasions barbares »: où les barbares ce sont mélangés avec les gaulois et romains, qui s’étaient eux mêmes mélangés.
    Ensuite, il y avait les nobles d’Europe, qui faisaient des alliances entre eux.
    Depuis 150 ans, si ce n’est pas plus, des européens migrent en France, depuis la 1ère guerre mondiale, des africains migrent en France, etc.
    Les scientifiques ont démontré qu’il y a qu’une seule race, la race humaine.

    Après, si on parle de « cultures »: ma position est la suivante:
    -Je pense que toutes les influences culturelles ont leur place en France, dans le respect d’autrui
    -Aucune ne devrait chercher à détruire les autres
    -Il faut lutter pour la sauvegarde des langues régionales
    -On peut parfaitement conjuguer deux cultures ( je suis BRETONNE ET FRANÇAISE, c’est un peu une double nationalité )

    Vous évoquez la délinquance. Déjà une anecdote personnelle: j’ai déjà été frappée dans la rue, il y a deux ans, et c’était par un jeune homme avec un nom bien breton et une face blanche. Ensuite, plus sérieusement: vous devriez réfléchir aux mécanismes de la police et de la justice. Ainsi qu’à la stigmatisation raciale, la misère et la ghettoïsation.
    Pourquoi des descendants de migrants et des migrants sont tous réunis dans des cages à lapin, avec une moyenne de chômage très élevée?! A cause des discriminations à l’emploi et au logement? Du racisme d’Etat? De politiques qui ne s’occupent pas des banlieues?
    En tous cas, ne dites pas que c’est de la faute des principaux concernés, parce que, quand on a le choix, on vit pas dans une cité chaude, avec aucune perspective d’avenir, à part, éventuellement éboueur, ouvrier en BTP et que sais je…

    Bref, je vais arrêter pour ce soir. Je reprendrais peut être une autre fois.

    • …….Tiens une pauv ptite bobo égarée sur ce blog de vieux réacs militaristes?? ……et qui essaie de nous convaincre????…arfff et re arfff!!!!!…..la pauv a du perdre bcp de temps pour rédiger ce post bisounouresque , mlle émilie, faites un copié/collé et allez le déposer sur les sites du nouvel obs, de charlie hebdo ou des inrockuptibles et remarquez au passage que je ne censure pas votre tissu d’insanités comme quoi la tolérance n est pas la ou vous le croyez….

  14. Anonyme permalink

    que de la merde votre site allah akbar mes freres musulmans nous vaincront

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :