Skip to content
Tags

Caserne désaffectée

23 janvier 2013

IMG_20130117_191952IMG_20130107_154718

Je suis allé en pèlerinage sur le lieu de ma 1ere caserne, la caserne Brune à Brive où j’ai découvert qu’elle était complétement à l’abandon comme vous le constatez sur cette image (janvier 2013) , toutes les Cie ont été transférées à la nouvelle caserne mise en place déjà dans les années 80 (et où j’ai « logé » avec la 3e cie de combat durant les 3/4 de mon service)….ça m’a fait un choc de découvrir ce lieu que j’avais quitté grouillant de vie devenu désert et tombant en ruine…et celà se voit sur cette triste image! L’autre foto c’est l’entrée du camp de la courtine tjrs en activité , ça fait vivre le village.

From → Uncategorized

One Comment
  1. jean-luc cochegrue permalink

    Biens tristes photos…….,helas visibles dans toute la France,comme la base d’Antibes,pres de chez moi,qui vient d’etre vendue,pour laisser place a des logement sociaux….sic,a la plus grande tristesse des voisins et commercants !

commentaires totalement libres , défoulez vous!

