Skip to content

Matraquage anti militariste post 68 tard

16 août 2012

Nous qui avons grandi dans les années 70 avons subi à notre insu les conséquences de la prise de pouvoir culturelle des miasmes des chevelus hippies 68 tard (ceux qui sont au pouvoir de nos jours) , je vais vous mettre dans cette rubrique des exemples de films, d’émissions, de variétés ..etc chargés de nous formater en ce sens, vous comprendrez ce que je veux dire, bref comment pouvait on être jeune et patriotes sans passer pour un réactionnaire voire fasciste? Comment si on était jeune à cette époque résister à l’embrigadement hippie qui ne voulait que faire l’amour et pas la guerre (programme alléchant mais personnellement, j’ai toujours fait les 2 et m’en suis très bien porté…mouarfff ), comment ne pas être attiré à 16 ou 18 ans par des gens sympathiques  (si on arrivait à franchir la barrière de l’hygiène) qui vous invitaient à des soirées avec de jolies filles à condition que vous sachiez vous montrer cool, c’est à dire ne pas refuser de tirer un joint ou d’avaler un peu d’acide (LSD) et en conséquence comment oser afficher des positions ringardes dont le patriotisme , le respect des anciens, de la famille, de la religion ????? IMPOSSIBLE sauf si vous étiez élevé dans un milieu traditionaliste mais très friqué et qui donc avait les moyens de préserver sa progéniture de ce parasitage ambiant. Donc si vous m’avez suivi, nous les enfants du prolétariat dont les parents avaient trop de travail pour peu d’argent, ne pouvions PAS échapper au conformisme et pour faire comme les autres, nous crachions sur l’armée.

LES ANNÉES 70 , celles que ma génération a subi et non pas vécu car nous étions trop jeunes ou trop pauvres, NON nous n’avons pas vécu l’hédonisme (parthouze, drogues, voyage hippie en Inde payés par papa maman…) nous les fils de paysans et ouvriers de la France profonde et haie par ces sybarites ! Ce sont les étudiants fils de la bourgeoisie actuellement des vieux décrépits pédophiles  apologistes de la théorie du genre comme Con-bandit (député européen) Gessmar (inspecteur général de l’éducnat) BHL (conseiller de tous les présidents umps) , Gluksman…………..etc . Des types constamment aux tévéàchié du système à nous faire la leçon et dont certains déplorent la perte des valeurs qu’ils se sont acharnés à détruire en faisant de nous des révoltés, des assistés, des haineux anti-patriotes, des feignasses qui croyaient que tout leur est du! Évidemment, nous restions de par notre condition sociale ou le fait d’avoir grandi dans des zones rurales plus préservés, mais le ver était dans le fruit…..Un résumé: 

_______________________________________________________________

Une théorie qui en vaut bien d’autres exposée ci-dessous:

Voici un document top secret qui explique pourquoi l’occident crève dans l’ethno-masochisme, à l’époque de la guerre froide, le KGB a utilisé la bonne vieille méthode qui consiste à affaiblir l’ennemi de l’intérieur, vous allez comprendre en lisant ce court document écrit par un ancien du KGB passé à l’ouest en 1970, en même temps et paradoxalement  le communisme qui était resté très nationaliste en définitive a préservé la Russie et la plupart des ex pays de l’est de cette gangrène (Russie avec W Poutine qui est devenu le 1er défenseur des  valeurs guerrières occidentales au 21e siècle ). Affaiblir l’ennemi en décervelant sa jeunesse, en lui inculquant l’inversion des valeurs, en 1er lieu « faites l’amour et pas la guerre » , féminisation dominante! Ainsi les USA ont perdu la guerre du Vietnam pas sur le plan militaire mais à cause des manifs estudiantines pacifistes auxquelles s’étaient adjoints certains vétérans…… Bezmenov_Yuri_Alexandrovich_-_Subversion_ideologique_Manipulation_de_l_opinion_Guerre_psychologique

Les bidasses en folie, film humoristique sans grand message mais bien en vogue qui tourne en dérision totale le service militaire français:

Chanson de Renaud et de Boris Vian: Le déserteur.

La grande vague hippie anti guerre du Vietnam, la super manif de 1969:

——————————————————————————————————————————-

Liquider mai 68, c’est maintenant !

6AX8M

Ex de désinfo relayé par les merdias, chiffre officiel 150 000 pour la Manif pour tous,  dimanche 26 mai à 19h , place des invalides pleine, ça fait au moins 400 000! et il y en avait encore ailleurs quelques centaines de milliers dans Paris , et à ce moment, pas 1 seule dégradation du mobilier public et privé…..

L’été dernier, votre serviteur discutait avec des militants engagés dans la lutte contre le mariage gay de la probabilité de voir le peuple de France sortir de sa léthargie. L’élection de Flamby Ier nous rendait sceptiques.Mais force est de constater que, depuis la manifestation du 24 mars, la contestation du mariage gay a changé de nature. Elle n’est plus simplement la contestation d’une loi absolument grotesque. Elle est le centre de cristallisation et de fédération de l’opinion catholique française qui, depuis plusieurs décennies, était atomisée et avalait les couleuvres du libéralisme-libertaire.Le mariage gay est la couleuvre qui a fait déborder le vase.Alors, à quoi assistons-nous ? À un début de contestation de l’ordre moraliste dont la gôgôche est le défenseur depuis mai 68 et que la droite officielle, complexée d’être elle-même, n’ose critiquer que du bout des lèvres quand elle ne l’accepte pas honteusement.C’est tout le paradigme libéral-libertaire qui est actuellement menacé. Opposition au mariage gay, sentiment anti-union européenne, hostilité du peuple à la venue de nouveaux Roms, tout cela participe du même mouvement de contestation de l’idéologie dominante.

1011794_508478312541207_579264833_n

On le voit, le pouvoir commence à paniquer. La répression policière de plus en plus violente, non contre les racailles, mais contre les manifestants, l’annulation des visites en province de divers ministres qui craignent de se faire « lyncher » ou encore le surcroît de propagande pro mariage gay sur les divers plateaux de télévision sont des preuves irréfutables que le gouvernement prend la mesure de sa perte de contrôle sur les événements.N’en déplaise aux électeurs du Front de gauche, la révolution en France ne peut être que de droite. Et pour cause : les chiens de garde de l’idéologie dominante libérale-libertaire sont de gauche (Canal +, PS, Ruquier, intelligentsia, Commission européenne, etc.). La prochaine révolution sera donc faite par la France de droite. Nous disons bien de droite. L’UMP n’a rien à voir là-dedans puisque sa tête est de gauche malgré une base de plus en plus proche du Front national.

1560475_10203132918114549_1873501418_n

Il est certain que les épaules de Frigide Barjot ne sont pas assez larges pour mener à terme ce contre-mai 68. On la voit déjà s’excuser devant les caméras lorsqu’on évoque certains groupes « nationalistes » (entendre des patriotes qui en ont ras le bol du rabaissement de la France) qui pourraient défiler à ses côtés. Frigide Barjot les réduit, à l’instar de notre classe médiatique, politique et intellectuelle, au rang d’Untermensh, qui n’ont pas droit de cité et à qui on dénie les droits fondamentaux dont tout Français est censé pourtant jouir.Il est temps que la droite authentique, la droite de droite et non la droite de gauche (UDI, UMP) se décomplexe définitivement et qu’elle balaye la gôgôche libérale-libertaire dont l’UMPS est le cœur. La banquise craquèle. Ne relâchons pas la pression. Liquider mai 68, c’est maintenant ou jamais.

ÉCRASONS LA VERMINE DE MAI 68… parce que la chienlit qui, en Mai 1968 dévastait nos rues et cassait par plaisir, a aujourd’hui infiltré tous les rouages de nos institutions. Plus grave : elle a aussi engendré des rejetons bobos, ayant le prêt-à-penser franc-maçon et un comportement pastèque.

Pour les rares dirigeants clairvoyants qui résistent encore en Europe, la situation actuelle dans les domaines sociaux, culturels, financiers, industriels ou politiques est catastrophique, mais pas encore désespérée. Le délabrement et la décomposition de l’Europe ne sont pas les conséquences directes de Mai 68’, mais l’accélération d’une fin de civilisation entamée depuis de longues décennies.

tumblr_inline_n3sgzzWc5l1rx2lzr

Couple des années 2010 pur produit du 68tisme

Une intelligentsia judéo-bolchevique.

Lors des diverses commémorations des révoltes étudiantes de 68’ (25e ou 40e anniversaires), on a systématiquement entendu le pédophile Cohn-Bendit, mais les médias ne se sont pas suffisamment intéressés aux manipulateurs et aux responsables des organisations qui ont joué un rôle primordial durant cette période. La plupart d’entre eux ont accédé à des postes clés de notre Société, notamment Lionel Jospin-trotskyste patenté- devenu 1er ministre en France. Et jetons un regard sur les groupements gauchistes et leurs dirigeants.

*Ligue Communiste (ex-JCR) : P. Franck, A. Krivine, B. Ben Saïd, H.Weber, P ; Abramovici, S. Rabehl, J. Stein, S. Niemetz, A.Bethel.

*Lutte Ouvrière (Ex-Voix Ouvrière) : M. Schroeot, O.Kaldy, L. Stean, V.Goria, C.Jung.

*Alliance Marxiste Révolutionnaire (Ex-GMR) : N. Baby, M. Najmann, B. Schalsha, L. Weisberg, S. Mandel, D. Rothenstein, L. Rosenblatt.

*Alliance des Jeunes pour le Socialisme (ex-FER) : P. Boussel (alias Lambert), Ch. Stobnicer (alias Berg), G. Bloch, G. Rousselot. Ce mouvement possédait un Service d’ordre dirigé par un transfuge d’Occident, Rémy. Nous les retrouverons face à nous au Palais des Sports, le 9 mars 1971, lors d’un meeting d’Ordre Nouveau.

*Parti Communiste Révolutionnaire : M. Mestri.

*La Voie : Blumenthal et Spitzer.

Comme on peut s’en rendre compte, les responsables de tous les mouvements gauchistes des années 1965-1972 appartiennent en grande majorité au « Peuple sûr de lui et dominateur ».

tumblr_inline_n498u7VP4t1rx2lzr

Sous merde d’artiste des années 2010 issu d’un couple de 68tarés

Un marxisme toujours puissant.

Enfant mongolien d’un Socialisme qui, en 1968, se voulait « à visage humain », le marxisme a entamé une mutation, à tel point que 45 ans plus tard, la « société citoyenne » a remplacé la lutte des classes. En décryptant la phraséologie et le vocabulaire utilisés par les médias, on se retrouve plongé dans la dialectique la plus stalinienne, où la novlangue a remplacé la langue de bois. La terreur rouge a émasculé des millions d’élèves et d’étudiants ; son emprise s’étend à la Culture et à la Communication, à l’Economie et aux Finances, à la Justice, la Police et la Gendarmerie…..Alors tous ceux qui ont participé aux Manif pour Tous ou aux défilés pour la Vie et la Famille, devraient quand même se poser certaines questions. QUI a voté pour les députés qui se pavanent à l’Assemblée ? QUI a désigné les responsables des partis au Pouvoir ? QUI soutient les partis de Droite cosmopolite et ceux de la Gauche caviar ? QUI se taisait quand ses enfants lui racontaient que la drogue était vendue aux portes des collèges et des Lycées ? QUI ricanait quand il apprenait que dans le même établissement certains adultes pervers profitaient de leur fonction pour assouvir leur pédérastie ?

Le constat : en quelques décennies, le Socialolaxisme a pourri l’esprit de la majorité de mes compatriotes, leur retirant même le courage de penser !

tumblr_inline_n48ychvKmq1rx2lzr

Une solution pour rééduquer une victime de 68tisme!

Œil pour œil, dent pour dent !

Le sabotage insidieux de toutes nos institutions n’a été possible que grâce à la complicité abjecte de ce que d’aucuns dénomment la Droite. Afin de préserver certains acquis et privilèges financiers et économiques, les prétendus « libéraux » ont laissé gangréner nos Règles et nos Valeurs ancestrales par les théories « avant-gardistes » et humanistes. La Foi est devenue une notion ringarde. La Conviction et l’Idéal, des valeurs démodées. La Famille une entrave à la liberté sexuelle des pédérastes et des lesbiennes. Les enfants, avenir de la Nation, et fruits d’un Amour réciproque, considérés comme une entrave au sacro-saint niveau de vie. Le Travail et la Conscience professionnelle, des sujets hors de propos. Par confort intellectuel et facilité économique, le peuple s’est embourgeoisé et au lieu d’opposer une légitime résistance à la décadence générale, il a préféré la carte de crédit et les loisirs tarifés, collé à l’écran de sa TV ou de son PC. L’hédonisme règne en maître et l’Europe glisse vers l’abîme aussi sûrement que le soleil se lève à l’Est. La fin de l’Empire Romain s’est effectuée sur plusieurs siècles, mais s’est brusquement accélérée quand les métèques ont acquis le droit de cité. En accordant le droit de vote aux barbares établis en Europe, nous acceptons le génocide de la race blanche. Le métissage n’est pas un enrichissement : l’état d’Israël l’a bien compris !

tumblr_inline_n4k7vdFLp31rx2lzr

Acteur de cinéma vedette 68titique. (à comparer à J Wayne par ex)

Faire face à l’héritage de Mai 68’.

–  En clamant à haute et intelligible voix votre refus du Nouvel Ordre Mondial, de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) et de l’Euro, monnaie d’escrocs, au service d’un lobby : la Banque Centrale Européenne (BCE).

– En écrivant aux médias qu’ils ne détiennent pas la Vérité Absolue, que l’information n’est pas leur monopole et que vous avez un avis différent.

– En exigeant des maires, des députés et sénateurs qu’ils appliquent le principe de Préférence Nationale dans tous les domaines et qu’ils cessent de gaspiller nos impôts au profit de parasites sociaux.

-En déposant plainte, avec constitution de partie civile pour chaque agression dont vous êtes la victime.

– En contactant les syndicats, les centrales d’achats et les supermarchés pour réclamer l’arrêt des importations de produits étrangers, que nous sommes capables de produire nous-mêmes et mieux : c’est votre emploi qui est en jeu et plus tard celui de vos enfants !

– En infligeant un vote sanction le 25 mai 2014 à la mafia socialaud-libéro-écolo-capitaliste.

C’est maintenant qu’il faut éliminer la pègre rouge !

PIQURE DE RAPPEL, le mouvement  68tard= COMMUNISME, c’est quoi?, c’est l’idéologie record du meurtre, de l’assassinat, des génocides, des famines provoquées  de masse,illustration:

_____________________________________________________________________________________

                              Voici donc comment vous devez prier:

Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu ‘appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!…..Christ Jésus.

Publicités

From → Uncategorized

11 commentaires
  1. cassandre permalink

    Une petite erreur dans le notre père c’est : donne aujourd’hui notre pain « de ce jour » eh voui autrefois avec l’ancien notre père il y avait le pain quotidien fut il un peu sec, dorénavant il ne faut plus que du pain frais !!!!

  2. please visit the sites we follow, including this one, as it represents our picks from the web…

  3. You have noted very interesting details ! ps nice internet site . “The length of a film should be directly related to the endurance of the human bladder.” by Alfred Hitchcock.

  4. This webpage is very well-organized as well as well-written

  5. Wow that was unusual. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment didn’t show up. Grrrr… well I’m not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say great blog!

  6. Que dire de ce billet qui ma litteralement scotchez … sublime ?

  7. Bravo, très intéressant ! Il faut un contre-Mai 68 qui aille au bout !

  8. LE KET permalink

    Décapant cet article (anonyme ?) ! On peut aussi le retrouver sur d’autres sites ou blogs nationalistes et patriotes. Son auteur semble parfaitement connaître ses classiques et aurait fait ses premières armes au sein du Mouvement OCCIDENT .

  9. Anonyme permalink

    Pauvre garçon !

Trackbacks & Pingbacks

  1. drutrukjeru

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :