Skip to content

Toute une symbolique militaire

4 août 2012

Dans le contexte de la bataille des Ardennes; Hitler alors que tout est perdu lance son dernier atout, dans cette scène le fameux feld-maréchal Hessler doit mener la dernière contre offensive de la Wermacht, il fait convoquer tous les chefs de char, les trouvant trop jeunes, son chef d’état major lui répond  » ils sont tous prêts à mourir pour vous, que voulez vous de plus?« ...à cet instant, un grand moment comme seul l armée peut vous en procurer se produit.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Extrait du livre d’Alphonse Boudard:  » Les combattants du petit bonheur »

La guerre a pris une autre tournure à partir du moment où le tonton Adolf a bondi dans les plumes du petit père des peuples Joseph Vissarionnovitch Staline …où il lui a lâché brusque tous ses chars, ses Stukas, ses cohortes de SS motorisés . Le monde a retenu son souffle .  Barbarrossa , ça s’appelait , on le saura plus tard. Seulement, le Führer joli, il trouve là enfin à qui causer. Dans les steppes ça devient une véritable guerre totale .. à la fois idéologique, nationale, raciale…sans trêve , sans répit, sans aucune règle , aucun fair play . D’une sauvagerie sans défaillance. Dans un sens, une régression, il me semble, si on compare aux guerres en dentelles du bon roy Louis…Messieurs les Anglois, tirez les premiers!....   les ronds de jambes, les ronds de chapeau?

Le progrès , je le rencontre bien chaque jour avec ses brosses à dents électriques, ses machines à laver les pieds de cochon, ses petits gadgets, ses médicaments miracles, ses mouchoirs en papier cul….seulement , dans les mœurs , ça ne me parait pas éclatant de lumière ce que nous avons gagné depuis deux ou trois siècles. On ne torture plus en place de Gréve certes   , ce n’est plus permis, mais on se rattrape au fond des caves en hypocrite. Les guerres nouvelles , tout y est bon, tous les coups pour anéantir l’ennemi…. les villes rasées au napalm, les camps d’extermination, les otages , le terrorisme…… les bombes à retardement dans les voitures d’enfant. Plus de civils, plus de femmes, plus d’uniformes! On se tue de face, de profil, par-derrière , à droite, à gauche, par en dessous…sur le palier…entre la cuisine et la chambre… à même la famille! On pend les vaincus au nom du père et du petit père et de l’oncle Sam. Trente cinq piges après , on se liquide encore entre octogénaire. La civilisation dans tout ça? je voudrais qu’on m’explique , qu’on me démontre pourquoi Pierre le Grand était plus barbare que Joseph Staline , l’homme que nous aimions le plus ? Il est de bon ton maintenant de le renier ce cher petit père …. Pourtant comme maréchal , souvenions nous, il fut adulé, adoré encore plus que le nôtre . Il déplaçait les fleuves et les montagnes , parait-il. Pétain , c’était juste les fontaines thermales  de Vichy ….. les petites filles avec sa canne!

Vidéo de nôtre ami Eric Zemmour, seul journaliste cultivé des Tévéàchiés des merdias, sujet: La gauche fut la mère de la collaboration (et elle l’est encore):

 

Publicités

From → Uncategorized

One Comment
  1. Merci, mise à jour de la carte et publication de cette bonne nouvelle.

commentaires totalement libres , défoulez vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :