Skip to content

La bulle

3 août 2012

ccssLa bulle

Un mois à la Cie de commandement et de service en tant que aide fourrier+vaguemestre occasionnel. La CCS compagnie ou tout le monde voulait aller pour »coincer » la bulle!

__________________________________________________________________________________

Lettre de Pierre Desproges en réponse au Trésor Public qui lui adresse un remboursement de 1,30 Francs:

Mon Trésor

Merci de ta gentille lettre P14B756238944558MOP5698Bjui456, elle m’a fait bien plaisir.

Pour les 1,30 francs que tu me dois, tu serais sympa de les virer à mon compte bancaire le plus vite possible. Ce serait pour acheter une demi-baguette à 1,90 Francs avant que ça augmente encore. Avec les 5 centimes en trop, je pourrais avoir un roudoudou ou 2 carambars, à moins que je décide d’aider la recherche contre le cancer.

Ici, il fait un temps dégueulasse.

j’espère qu’à Cedex 09 vous avez un beau temps.

Je te prie d’agréer mon trésor l’expression de mes sentiments distingués.

Pierre Desproges.

 

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

commentaires totalement libres , défoulez vous!

