Skip to content

L instruction du sergent hartman dans le film full metal jacket

2 août 2012

Je poste ceci, ce film est sorti après mon service,après l avoir vu , je voulais me réengager et me suis rendu à Aubagne pour m’engager dans la légion à 26 ans, déclaré apte , j’ai effectué les 2 premières semaines de formation mais ayant appris que j’étais également reçu à un concours de la fonction publique, j’ai demandé à » être libéré » ce qui est possible au début pour les encore hésitants.
L instruction des marines est autrement plus »pêchue »que celle que j’ai suivie because c est les marines et les gars on les préparait pour le Vietnam, il est important de savoir que l’acteur qui joue le rôle de Hartman était un véritable instructeur des marines que Kubrick avait au départ engagé comme conseiller mais devant sa performance verbale à aligner des flots d injures, Kubrick lui donna le rôle.

From → Uncategorized

4 commentaires
  1. Wow, superb blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your site is wonderful, as well as the content!
    parajumpers http://everythinggoodwastaken.com/

  2. OigMfS Thanks for the blog.Really thank you! Much obliged.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Sac Vanessa Soldes
  2. Vanessa Bruno

commentaires totalement libres , défoulez vous!

